MorphOS 1.4.4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

• anonyme

Que les gens interessés viennent sur le chan irc d’amigaimpact (ceux qui ont un peg et qui n’ont pas reçu d’email) je leur enverrai par dcc.

je vais me faire tapper sur les mains mais tant pis cette situation est grotesque.

lugduweb

Je suis d’accord avec toi : c’est parfaitement ridicule.

Enfin il y a peut être des gens qui veulent installer MorphOS 1.4.4 sur PC ou sur Mac qui sait ?

anonyme

Ce qui est pas parfaitement ridicule, c’est de ne pas pouvoir attendre deux ou trois jours de plus (aprés avoir attendu un an au moins).

Comme il n’y a que des bugfixes et cie, le changement n’est pas trés visible (sauf pour quelques petites choses), alors pas la peine de s’effondrer en larmes.

Enfin moi ce que j’en dis.

SoundSquare

@logo

non pas de support 3D pour les radeons

number-one

Je viens d’installer Mos 1.4.4

Quand je fais un About, c’est toujours Mos 1.4

Est-ce normal ? 😮

gti

bonjour,

ça c’est une bonne nouvelle, même si c’est pas la 1.5.

ça veux déjà dire que MOS continue à être développé.

Enfin, pour l’instant je n’est rien reçu comme mail (pourtant

je suis enregistré!).

si quelqu’un peux m’envoyer un mail avec le ftp et le code ([email protected]) car je n’est pas de logiciel pour aller sur l’IRC

sinon j’attendrais un éventuel mail de la morphos team !

Je vous promet je n’installerais que MOS sur mon peg et pas sur mon ZX81!

A+

falcon1

@gti

il y a 2 ML, si tu n’est pas inscrits à la [info] tu dois attendre le

prochain communiqué qui informera du retour à la normale des services

des listes de diffusion, à ce moment tu pourras t’inscrire.

Je pense fortement que comme beaucoup de gens tu ne t’es inscrit qu’à

une seule des 2 listed de diffusion

@number-one

oui, c’est normal, même si c’est un peu con je dois le reconnaître.

gti

merci Falcon1 pour tes explications.

La prochaine fois, je lirais mieux et peut-être je recevrais les news et les mises à jour.

A+

Get27 (Sébastien LIGEZ)

C’est cool ça mais ptite remarque rigolote :

c’est plus facile de trouver un OS commercial (MACOS / WINXP) que de télécharger un OS « gratos ».

Only Amiga make it possible ! :-)

bon lug, on poireaute au moins à 2.

Ya un endroit ou on peut voir les bugs corrigés ?

Merci

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

logo

Les gens qui veulent ton pognon sont toujours bien organisés…

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

CptBlood

Pour info:

Ceux qui ont installé des version Ambient CVS tel que celle de lucky, perdront leur bureau et la plupart des prefs.

Heureusement, l’installation qui est dans l’iso fait d’elle meme une backup du repertoire Morphos , et vous pourrez ainsi retrouver vos prefs ainsi que les les libs de mui

Cpt Blood

lugduweb

Je veux bien les binaires du nouvel Ambient qui marche.

LorD

Bon, pour ceux qui veulent le dernier Ambient qui est encore loin d’être fini mais qui machote déjà :

http://lordfpx.free.fr/x/Ambient20-03.lha

J’espère ne rien avoir oublié dans l’archive. Installez le à la main en faisant un back up de votre système avant.

Notez que c’est une version non terminée !

JuLieN

Ceux qui ont installé des versions Ambient CVS tel que

celle de lucky, perdront leur bureau et la plupart des prefs.

J’ai fait un script d’update, qui copie tous les nouveaux fichiers

sans écraser vos préférences. Vous pouvez le récupérer

ici.

marcus600

Apres avoir lu plein de poste je suis tombe sur le cul

3 version amiga ?

amiga classic des fan

et 2 autre version qui non plus aucun rapport (ca depent certe) avec nos vieux amiga

moi je me remet a l amiga par nostalgie , et de me retrouver avec un amigaone ou un pegasos je pense que j aurai le meme effect d avoir recup un nouvel oridinateur qui rame :/

si je comprend bien pegasus / amigaone ce sont quasi 2 ordinateur different , qui ressemble en plus a un mac

je vois plus trop l interet , je suis un peut perdu lol :/ je pensais que l amiga avait evoluer mais tout en gardant ca base , la ca n est plus de l amiga c est un autre system qui na plus rien avoir avec :/

snifff

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 1.4.4

Amiga Impact