MorphOS 1.4.4
-
Ce qui est pas parfaitement ridicule, c’est de ne pas pouvoir attendre deux ou trois jours de plus (aprés avoir attendu un an au moins).
Comme il n’y a que des bugfixes et cie, le changement n’est pas trés visible (sauf pour quelques petites choses), alors pas la peine de s’effondrer en larmes.
Enfin moi ce que j’en dis.
non pas de support 3D pour les radeons
Je viens d’installer Mos 1.4.4
Quand je fais un About, c’est toujours Mos 1.4
Est-ce normal ? 😮
bonjour,
ça c’est une bonne nouvelle, même si c’est pas la 1.5.
ça veux déjà dire que MOS continue à être développé.
Enfin, pour l’instant je n’est rien reçu comme mail (pourtant
je suis enregistré!).
si quelqu’un peux m’envoyer un mail avec le ftp et le code ([email protected]) car je n’est pas de logiciel pour aller sur l’IRC
sinon j’attendrais un éventuel mail de la morphos team !
Je vous promet je n’installerais que MOS sur mon peg et pas sur mon ZX81!
A+
il y a 2 ML, si tu n’est pas inscrits à la [info] tu dois attendre le
prochain communiqué qui informera du retour à la normale des services
des listes de diffusion, à ce moment tu pourras t’inscrire.
Je pense fortement que comme beaucoup de gens tu ne t’es inscrit qu’à
une seule des 2 listed de diffusion
oui, c’est normal, même si c’est un peu con je dois le reconnaître.
C’est cool ça mais ptite remarque rigolote :
c’est plus facile de trouver un OS commercial (MACOS / WINXP) que de télécharger un OS « gratos ».
Only Amiga make it possible !
bon lug, on poireaute au moins à 2.
Ya un endroit ou on peut voir les bugs corrigés ?
Merci
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Les gens qui veulent ton pognon sont toujours bien organisés…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Pour info:
Ceux qui ont installé des version Ambient CVS tel que celle de lucky, perdront leur bureau et la plupart des prefs.
Heureusement, l’installation qui est dans l’iso fait d’elle meme une backup du repertoire Morphos , et vous pourrez ainsi retrouver vos prefs ainsi que les les libs de mui
Cpt Blood
Bon, pour ceux qui veulent le dernier Ambient qui est encore loin d’être fini mais qui machote déjà :
http://lordfpx.free.fr/x/Ambient20-03.lha
J’espère ne rien avoir oublié dans l’archive. Installez le à la main en faisant un back up de votre système avant.
Notez que c’est une version non terminée !
Apres avoir lu plein de poste je suis tombe sur le cul
3 version amiga ?
amiga classic des fan
et 2 autre version qui non plus aucun rapport (ca depent certe) avec nos vieux amiga
moi je me remet a l amiga par nostalgie , et de me retrouver avec un amigaone ou un pegasos je pense que j aurai le meme effect d avoir recup un nouvel oridinateur qui rame
si je comprend bien pegasus / amigaone ce sont quasi 2 ordinateur different , qui ressemble en plus a un mac
je vois plus trop l interet , je suis un peut perdu lol
je pensais que l amiga avait evoluer mais tout en gardant ca base , la ca n est plus de l amiga c est un autre system qui na plus rien avoir avec
snifff
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 1.4.4