MorphOS 1.4.4

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• DaddyDav

bon malgres tout derriere vos pegasos / aone il reste la mentalité d un amigaiste !!!

j en ai pour preuve avec la sympathie de ce forum et des gens qui le compose

Profite s’en ça va pas durer… X-D

JuLieN

Modération de stan. Raison : Dénigrement, troll.

stan

Le sujet de ce thread est : MorphOS 1.4.4. Tout nouveau post hors sujet sera effacé. Merci de votre compréhension.

Brumiga

Bonsoir,

Je n’ai toujours rien reçu alors que je suis utilisateur enregistré depuis près d’un an. Lors de l’ouverture du site http de téléchargement de morphos en octobre dernier, hélas trop vite fermé, j’ai été informé. Alors pourquoi ne le suis-je pas maintenant, et comment puis-je accéder au téléchargement de MorphOS 1.4.4 ?

Brumiga

FrenchPistolero

Même chose que Brumiga pour ma part : aucun mail ni point d’accés pour le téléchargement, bien que je sois enregistré depuis janvier.

lugduweb

Je sais pas moi, mais je regarderai mes messages privés dès fois qu’un papillon bleu avec un bonnet à carreau rouges et blanc sur un traineau serait passé tracté par des rennes… ;-)

Dès fois il se passe des trucs… Y’a des secrets tellement secrets que ce n’est plus des secrets….

Mais chut c’est un secret hein !

Mais je sais très bien que vous savez que je sais que vous savez que je le sais.

Vince

Y aurait un papillon bleu pour moi aussi par hazard ??

Merci au cas où

CLS2086

Bon alors,

ça donne quoi cette update ?

jchap

CLS: Ben ici ça tourne nickel.

J’ai aussi ajouté les nouveaux ambient dessus (V du 13/3 puis du 20/3) sans aucun gène. Le seul truc qui coince est le drag ‘n’ drop d’icone sur des requester de fichier (genre ASL ou même autre). Mais bon, si on me m’avait pas montré ce bug je ne m’en serais pas apperçu vu que c’est une action que je ne fait d’habitude jamais.

JuLieN

Hmm.. Il y avait un pitit bug dans mon script, que m’a signalé

Brumiga. Voilà, c’est

réparé :-)

M_o_Illusion

MdP reçu le lendemain de la demande, appliqué le we dernier, pas de pb particulier à relever.

kingjob

J’ai installé mos 1.4.4 récemment et j’ai deux étranges problèmes:

– Dans modeEdit, lorsque je clique sur « test », la mire n’apparait plus.

– SimpleMail ne se lance plus; il m’affirme que ma NListTree.mcc n’est pas à jour, alors qu’elle l’est. (version 18.22).

Voilà, c problèmes doivent être assez simple à résoudre, mais en tant que beginner sous mos, je patauge un peu. Merci d’avance!

jchap

Kingjob: t’es sûr de pas avoir une version foireuse dans SYS:Classes/MUI qui parasiterait celle de MOSSYS:Classes/MUI ? SimpleMail passe bien ici.

Sinon bien vu pour la mire, je ne m’en était pas apperçu car je ne l’utilise plus depuis que j’ai fini le réglage de mes résolutions.

thefab

pour le bouton ‘test’ des prefs screenmode, c’est un bug apporté par

le monitor.

pour ce qui est de la nlisttree.mcc, la 1.4.4 installe en effet une

ancienne version dans mossys:libs/ qui ne fonctionne pas avec le

dernier simplemail, donc il faut soit la réinstaller ou bien supprimer

celle de mosssys:libs/ si une plus récente est présente dans sys:libs

car dans ce cas c’est celle présente dans mossys:libs/ qui est

prioritaire et donc la plus ancienne.

henes

mossys:classes/mui/

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 1.4.4

Amiga Impact