MorphOS 2.1

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 219)

  • Fab1

      #103455

      Get27,

      étrange ton truc, mais attends la prochaine version alors. :)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #103456

        @Daff

        J’ai pas testé toutes les résolutions, je me suis deja bien amusé a tester tous les ecrans de veilles.

        Ensuite, j’ai testé en résolution native 1680×1050 et 800×600 en rebootant bien sur.

        C’est quand meme super bizarre, j’ai le meme probleme avec le Peg1 avec l’ecran de veille flurry (pas testé les autres car c’est long et en 30 mins c’est chaud). :-D

        Le Peg1 est connecté sur un 17″ cathodique.


        @Fab1
        : bah faut quand meme bien testé, parce que si j’attends sans grogner, la prochaine fois j’aurai les memes problèmes :-P

        Ca m’etonne quand meme d’etre le seul a avoir ces problèmes.

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        serge

          #103457

          Fab1 a écrit :

          Serge,

          je n’ai même pas trouvé comment ouvrir et lire un son. :)

          Sinon, si tu me dis que ça plantait déjà sur 1.4, je pense que ça devait donc déjà hitter constamment de façon inaperçue.

          Mais sur MorphOS2.x, dans prefs->log, par défaut, le nombre maximal de hits avant méditation est réglé à 20.

          Ca pourrait donc être la raison. Fais un test en réglant ça à -1 (infini), même si c’est dommage de se priver de ce genre d’option.

          tu as vu dans juste. En effet, en annulant la limitation des coups de marteau sur le système par les applis planteuses, PSA a fonctionné ce matin une demi heure sans planter. Je n’ai pas pu tester plus, et j’ai du quiter l’application normalement pour partir au boulot.

          Cela veut donc dire que PSA à une coquille.

          Est ce qu’il est possible de garder le nombre de hits à 20 en générale et que le lancement d’une appli change ce npmbre momentanément jusqu’au prochain redémarrage?

          Get27 a écrit :


          @Fab1
          : bah faut quand meme bien testé, parce que si j’attends sans grogner, la prochaine fois j’aurai les memes problèmes :-P

          Ca m’etonne quand meme d’etre le seul a avoir ces problèmes.

          Salut Get27,

          tu n’es pas le seul. J’ai eu des bizzareries identiques tant que j’utilisais ma radeon 7000. Depuis que je suis passé sur 9250 puis sur 8500, ces problèmes ont disparus ansi que plein d’autres problèmes d’ordre graphics 3D.

          Modération de BatteMan : Deux messages à la suite réunis en un.

          RyZen Rulez 😉

          henes

            #103458

            @serge

            [debut du script]

            1. ecraser les prefs du log avec une version ayant les hits illimités (aka copy truc.conf envarc:sys/truc.conf)

            2. lancer psa

            3. ecraser les prefs du log avec une version ayant les hits limités

            [fin]

            Et lancer le script plutot que psa.

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #103459

              Bonsoir,

              je crois qu’il faut se faire une raison, le problème de l’ecran de veille ne vient pas du matériel.

              je viens de tester une radeon 9250 de 128Mo et pareil.

              plus qu’à attendre MorphOS 2.2 :-)

              Par contre, je trouve que la qualité d’affichage est meilleure sur une radeon 9000 (écritures plus nettes).


              @Fab1
              : je vais voir pour faire planter la clé USB à répétition (et essayer avec une autre)

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #103460

                Coucou,

                encore un hic…

                Dans ed 1.13, la fonction annuler et refaire merdouille fortement.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                serge

                  #103461

                  @Get27:

                  tiens, voici un bug filmé en live sur mon peg concernant un économiseur d’écran.

                  Ce bug est vraiment étrange et je vous invite à regarder la vidéo et à donner votre avis.

                  VIDEO DU BUG

                  RyZen Rulez 😉

                  Yomgui

                    #103462

                    @serge: Pour le bug je sais pas, mais pour le report, tu viens de gagner le premier prix :-D

                    Bientôt le “bug report” sera en compétition comme catégorie dans es démo-parties :-D

                    Fab1

                      #103463

                      Pas mal la démo ouais. :)

                      Sinon effectivement c’est reproductible ici. Ceci dit, je trouve ça classe d’avoir des bouts de textures aléatoires dans le tube. :))

                      i-mage

                        #103464

                        @Xray,fab1,brumiga …

                        Bonjours tous le monde, j’avais posté un message il y a un bout

                        de temps concernant le plantage d’imaeFX4.5 sous morphos 2.1.

                        Mon problème c’est que imageFX plante toujours et le problème ne vient

                        pas de la thumbnail.library. Il se passe la chose suivante: Le programme se lance apparement sans problème, ensuite je charge une image, là toujours pas de problème et c’est au stade suivant lorsque je clique sur un bouton de la palette de base (comme “Effects” par exemple) que tout plante, la machine se bloque complètement.

                        l’installation de mos 2.1 est l’installation de base

                        et le problème est le même avec imagefx 3

                        ma machine est un peg1 april2

                        voilà, je suis un peu perdu, car chez la majorité des gens ça marche

                        si quelqu’un arrive à cerner mon problème

                        d’ avance merci beaucoup

                        I-mage

                        JiDeWe

                          #103465

                          trop fort :)

                          aprés la découverte des affichages de module dans la barre (merci fara), quand une tache est lancée sur un autre écran, clic droit et l’image réduite de l’ecran apparaît, vraiment génial:)

                          /me qui sort enfin de sa grotte.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #103466

                            Coucou,

                            il y avait longtemps que j’avais pas pollué ici.

                            Une petite vidéo d’une bizarrerie visible sous ambient (non reproductible apres redémarrage)

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            serge

                              #103467

                              @get27:

                              quel est le soft qui tourne en arrière plan dans ta vidéo?

                              RyZen Rulez 😉

                              XRAY

                                #103468

                                @I-Mage

                                pas beaucoup de succès auprès des users, avec ce pb. d’IFX!

                                Eb tous les cas, c’est impossible à reproduire ici, avec un PegII:-(

                                Mais en fait, est-ce que Guibrush (qui a la même bestiole)a pu reproduire ce pb?! Il pourrait peut-être nous en dire plus ici…allo (au vin), Guibrush, si tu nous regarde

                                ;-)

                                A12C4

                                XRAY

                                Consultant @Relec&Home

                                bobsprite

                                  #103469

                                  avant de parler de prob Mos 2.1

                                  bravo pour la reactivité améliorée de tout le systeme

                                  sur peg 1 april2 +radeon 7000

                                  neanmoins je peux dire au revoir a mon scanner usb “EPSON perfection”qui fontionnait tres bien avec FXscan

                                  c’est peut etre une amelioration a venir avec les prochainnes versions(je ne parle pas des clefs…)

                                  bonne surprise le jeux EARTH2140 fonctionne avec le CD d’origine .

                                  sur le PEG2+WOodoo il ne veut pas demarrer car il ne trouve pas l’ecran 16b qui pourtant existe bel et bien

                                  je seche sur ce defaut… peut etre le BOOT.img

                                  enfin le PTdigicam a du mal a lire mes photos

                                  et plante ou m’affiche deux volumes

                                  voila

                                  A1200PPC OS3.9
                                  Powermac MDD Mos 3.11

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 219)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.1

                                Amiga Impact