MorphOS 2.1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 219)

  • K-L

      #6293

      C’est là:

      http://morphos.de/news.html

      Bizarre que ce soit moi qui poste ceci, tiens. Plus personne pour suivre l’actu?

      XRAY

        #103261

        LO

        Bizarre, 2.0 + 2.1 = 4.1…et tu vas le recevoir;-)

        Non, de la balle, excellent toutes ces fixations et ces nouvelles features, excellent le nouveau pilote son pour l’EFIKA, le pilote 2D pour la carte graphique XGI Volari V3XT, le le moniteur virtuel CybergraphX (pour travailler sur MorphOS sans carte graphique, en utilisant VNCServer)….et tout le reste qui est ici:

        http://www.morphos.de/releasenotes-2.1.html

        Je n’aurais qu’un mot à dire, EXCELLENT (j’espère que Batteman podcast);-)

        A12C4

        XRAY

        Consultant @Relec&Home

        critonsgate

          #103262

          C’est certainement excellent, mais pour faire la mise à jour, il faut regraver une image et tout réinstaller ? ya pas un patch ou un truc du genre ?

          BatteMan

            #103263

            K-L : Désolé, mais j’ai rien vu hier soir et franchement, j’ai bien autre chose à faire que passer ma vie devant l’ordi en ce moment (déjà que j’y passe 8 heures par jour en semaine, alors le week-end). Mais merci de l’avoir signalé.

            /me va voir pour faire ça rapidos, sinon ce sera plus tard.

            Only Amiga makes it possible !

            papiosaur

              #103264

              à CritonsGate:

              non, il n’y as malheureusement pas de patch pour l’instant.

              comme la version 2.1 est également une version d’essai de 30 minutes, il ont voulu mettre les images ISO complète.

              il vrai qu’une archive aurai été plus simple et aurai économiser un CD pour les possesseurs de MOS 2.0.

              www.amigang-store.com

              BatteMan

                #103265

                News en ligne.

                Sinon, pour ceux qui ont MorphOS 2.0 déjà installé, il suffit de double-cliquer sur l’ISO pour l’ouvrir comme un fichier. Sinon, vous la montez avec MountISO et pas besoin de graver. D’ailleurs, me semble que l’installateur de MorphOS demande le chemin de l’ISO, donc pas besoin de graver.

                /me s’en va maintenant.

                Only Amiga makes it possible !

                K-L

                  #103266

                  Batteman: je l’ai vu ce matin, je l’ai signalé. Moi aussi, je bosse, et moi non plus je ne peux passer tout mon temps devant l’ordi vu qu’au travail, j’ai minimum 5 écrans devant les yeux.

                  Je signalais et je m’étonnais qu’aucun utilisateur de MorphOS ne l’ai remarqué avant moi.

                  Voilà.

                  Bon, après installation (obligé de renommer le fichier d’installation en mos2.img -ou autre chose d’aussi court- car sinon, ça se lance pas) sur Efika:

                  Ibrowse ne se lance pas

                  Sputnik ne se lance pas

                  WookieChat ne se lance pas

                  1440*900 en 16 bits, ça rame comme c’est pas permis, inutilisable (marchait avec 2.0), donc obligé de passer en 24 bits mais ça bouffe de trop de mémoire.

                  Stable (pour l’instant)

                  Je vais continuer mes essais

                  BatteMan

                    #103267

                    K-L : Ouais mais il y a la manière de le dire… MOS 2.1 date d’aujourd’hui et tu postes à 8 heures du mat’ en t’étonnant que personne n’en parle… Je suis désolé, mais c’est le samedi matin bordel.

                    Maintenant, j’ai pas le temps de tester ça et je passe de moins en moins de temps sur AI (d’ailleurs, c’est aussi pour ça qu’il n’y a pas eu de nouveau podcast et qu’il n’y en aura pas de nouveaux avant un moment).

                    /me n’a pas apprécié le “ton” et le dit.

                    Only Amiga makes it possible !

                    K-L

                      #103268

                      Tu n’étais pas visé, désolé.

                      Faut arrêt de jouer les paranos des fois.

                      Quand c’est moi qui prend ce ton ça gueule, quand ce sont les autres on passe.

                      Moi aussi, j’ai le droit de dire les choses d’une manière différente des fois.

                      je trouve ça hallucinant de partir en quenouille pour juste ça, et surtout qu’y en a qu’un qui prend la mouche.

                      Bordel.

                      Et je sais pas de quand il date car j’ai autre chose à foutre. Bordel.

                      Voilà, le sujet est pourri, tu peux le fermer.

                      Bordel.

                      Je n’ai pas apprécié non plus le ton et le dit.

                      critonsgate

                        #103269

                        Euh… Merci Batteman pour l’info, c’est vrai que l’on a accès directement aux isos. J’ai pas encore l’habitude lol.


                        @K-L
                        : pas besoin de s’énerver pour si peu, c’est le week end (et en plus c’est les vacances pour moi bordel lol).

                        Admin

                        bigdan

                          #103270

                          K-L : on t’aimeuh, un bisou à Mumu au passage !!

                          Je plussoie Batteman.

                          Sinon vu qu’un cdrom de marque coute 0,15 EUR maximum (tarif germano-luxembourgeois) je ne pense pas que cela va chagriner longtemps les personnes qui ont donné 111 ou 15O EUR pour la license MOS2.

                          Si vous êtes vraiment fauché, envoyez moi un mp et je vous renverrai une galette MOS2.1 gratuite ou pour le cout du port.

                          Tiens sinon, vu sur eebaY(zar) une config Peg2 à prix encore raisonnable (150 sesterces européens sans le port) :

                          La PA ebay config Peg2

                          papiosaur

                            #103271

                            à Batteman: Merci beaucoup pour cette news mieux traduite que moi !!! et l’astuce pour éviter de graver la galette :-)

                            à K-L: c’est vrai que le samedi matin, les gens dorment bordel :-)

                            à Bigdan: Merci pour la proposition :-)

                            www.amigang-store.com

                            JiDeWe

                              #103272

                              ouahh!!! gros baillement:)

                              génial un correctif pour mos2.0:)

                              perso je suis en train d’essayer de refaire fonctionner mon 1200 PPC, problémes clavier, alim, scsi qui merdoie,etc, etc…

                              …tiens ça fait combien de cervoises d’orval, 150 sesterces?

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              XRAY

                                #103273

                                @JiDeWe

                                bien vu…des cervoises!

                                Alors, viendez tous en boire une, au salon multimedia de Colmar. Notre stand et maitenant 2x plus grand, heuu…avec 18m2, y a p’être moyen de monter un ring, non;-)

                                Allez, bon réveil aux uns, bonnes nuit aux autres, ici il pleut, moi j’vais pas, à la pas plage!

                                A12C4

                                XRAY

                                Consultant @Relec&Home

                                pat

                                  #103274

                                  Salut,

                                  Il manque quelques classes mui qui étaient présentent avec mos 2.0 et ne le sont plus.

                                  Paix à tous, garder votre calme…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 219)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.1

                                Amiga Impact