MorphOS 2.1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 219)

  • papiosaur

      #103275

      Salut Pat,

      des classes qui disparaissent ? bizarre

      quelles sont-elles stp ?

      comme ça je les rajoutent sur MOS2depot ;-)

      www.amigang-store.com

      pat

        #103276

        les voici:

        NFloattext.mcc

        NList.mcc

        NListtree.mcc

        NListtree.mc

        NListview.mcc

        NListviews.mcp

        A+

        papiosaur

          #103277

          merci beaucoup pat pour cette info !!!

          tu connais http://www.meta-morphos.org ?

          A+ :-)

          www.amigang-store.com

          LorD

            #103278

            Perso, je grave mon Morphos depuis le commencement (public bin sur) sur le même CDRW. Du coup, il est ultra rentabilisé ;-)

            K-L

              #103279

              Bon j’ai résolu mes soucis.

              Il manquait des classes MUI (comme le disait Pat), donc Sputnik et Ibrowse se lancent maintenant sans problème. Pour WookieChat, réinstallation et ça fonctionne.

              Concernant la réso en 16 bits, aucune idée de qui se passe. Ca rame trop, pas moyen de bouger une fenêtre tellement c’est lent alors qu’en 24 bits, c’est hyper fluide.

              Côté son, c’est génial mais avec ANR j’ai un souci: un des côtés grésille (parfois celui de gauche, parfois celui de droite, bizarre).

              J’ai joué à la démo de Knights & Merchants. Ca tourne bien mais comme il y a peu de sons, je peux pas trop juger si le grésillement avec ANR est présent.

              critonsgate

                #103280

                @LorD, C’est clair c’est une solution :-)

                serge

                  #103281

                  Bordel de m*rde !!!

                  je viens juste d voir la news et il est déjà 14 heures !

                  Put*in de bordel de ….

                  Oups, le menu mcdo arrive à la maison par les soins de ma femme et je vais être obligé de retarder l’install de cette maj à après le repas!

                  Nom d’une pipe en bois, ca crain pas vrai?

                  :-D

                  Aller, paix joie amour et félicité à tous.

                  Soyons heureux que la grace nous soit accordée en ce beau samedi de septembre.

                  Bisous à tous ;-)

                  RyZen Rulez 😉

                  SoundSquare

                    #103282

                    merci beaucoup pat pour cette info !!! tu connais http://www.meta-morphos.org ?

                    buvez meta-morphos.org !

                    Fab1

                      #103283

                      Les classes NList* ont effectivement été retirées, vu que la plupart des utilisateurs utilisent de toutes façons des versions plus “à jour” pour faire fonctionner les YAMbeta et les autres damatoseries qui nécessitent la toute dernière version (sans aucune raison valable). Et il était hors de question de fournir la dernière version de la nlist (qui serait obsolète 2 jours après) vu le bordel que c’est niveau sources. :)

                      Kal-L: ton problème de lenteur est étrange en revanche. Si tu veux expérimenter, tu peux tenter d’utiliser l’ancien mossys:devs/monitors/radeon à tout hasard.

                      [EDIT]

                      Mh, en y réfléchissant, vu que c’est uniquement en 16bits, c’est peut être parce qu’il y a des conversions supplémentaires qui n’étaient pas présentes avant, mais je suis pas bien sûr là. Je demanderai.

                      papiosaur

                        #103284

                        à SoundSquare: le site n’y est même pas !!! bah ;-)

                        www.amigang-store.com

                        Brumiga

                          #103285

                          Est-il nécessaire ou recommandé d’installer morphos 2.1 sur une partition formatée ou pas ? Je ferai avant cela un backup pour ne rien perdre, bien évidemment.

                          Brumiga

                          papiosaur

                            #103286

                            Salut Brumiga,

                            Perso je viens de formater ma partion et fait une réinstallation propre.

                            Tous mes logiciels sont sur une autre partoche.

                            www.amigang-store.com

                            K-L

                              #103287

                              Mise à jour réalisée sans aucun souci.

                              Sauvegardez juste votre user-startup.

                              BatteMan

                                #103288

                                K-L : Désolé d’avoir dit “bordel”, je vois que ça t’a choqué. C’était le matin et je n’ai pas apprécié ta phrase (en mon nom mais aussi pour toute l’équipe de news d’AI) mais je n’aurais pas dû m’emporter de la sorte. Encore désolé.

                                /me télécharge MOS2.1 et ne postera plus “off topic” pour ne pas devoir fermer ce fil de discussion.

                                Only Amiga makes it possible !

                                K-L

                                  #103289

                                  Batteman: no soucy, je ne visais pas l’équipe de news. D’ailleurs, je ne visais personne, j’ai posté sur le coup du contentement, j’ai tenté à ma façon ma pointe d’humour mais elle était pas top, je recommencerai d’une autre façon.

                                  Bon, Fab a résolu (comm d’hab’, si on ne l’avait pas, on serait bien malheureux) mon problème en 16bits, ça venait de la skin Ferox (ou qqch comme ça, un problèmes d’ombres non supportées)) que j’ai changé et depuis c’est nickel.

                                  ANR tourne en fond (toujours avec ce petit grésillement dans un enceinte ou l’autre) avec WookieChat et Ibrowse sans souci.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 219)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.1

                                Amiga Impact