MorphOS 2.3 !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • greg

      #118609

      super dég

      rien pour le mac mini

      ça craint les gars

      Fab1

        #118610

        Le support macmini n’était pas annoncé pour la 2.3. C’est pour la prochaine.

        freddu91

          #118611

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Anonyme

            #118612

            ce que je veux dire aucune annon ce n’avait ete faite sur une eventuelle date de sortie

            CLS2086

              #118613

              Depuis quand tu n’aimes plus les bonnes surprises Craf ?

              BatteMan

                #118614

                De plus, la MorphOS Team n’est pas du genre à annoncer des dates (qu’elle ne pourrait pas tenir vu que c’est fait sur du temps libre). Du coup, elle n’annonce pas de date.

                La seule fois où une pseudo-date avait été donnée, c’était pour la sortie de MorphOS 2.0 (qui devait arriver pour le deuxième trimestre 2008, annonce faite le 1er Avril 2008 sur le site de la MorphOS Team), MorphOS 2.0 qui est bien arrivé dans les clous (limite mais il est arrivé) mais qui finalement s’est avéré très “buggué”.

                Alors, perso, je préfère qu’ils n’annoncent pas de date afin de ne pas sortir les trucs à l’arrache, comme ça, on peut installer sans crainte.

                /me se souvient avoir eu un passage à MorphOS 2.0 assez douloureux, mais depuis, tout va mieux.

                Only Amiga makes it possible !

                Screetch

                  #118615

                  BatteMan a écrit :

                  /me se souvient avoir eu un passage à MorphOS 2.0 assez douloureux, mais depuis, tout va mieux.

                  100% d’accord avec toi ^_^

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  JiDeWe

                    #118616

                    heu, c’est quoi l’ID pour monter des partitions macosx

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Monsieur-Belett

                      #118617

                      Voilà une bonne nouvelle :)

                      Si parmi vous certain le courage d’animer une conférence à l’Alchimie 2k9., y’a plus qu’à :-)

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #118618

                        Salut,

                        perso j’ai des bugs…

                        – les panels ambient qui ne se referment pas toujours tous seuls ou qui s’ouvrent tous seuls.

                        – En activant le module mémoire, le lecteur audio ambient m’affiche une bulle en haut a gauche dès que je lis une musique mais je ne vois pas le lecteur sur la barre. Si je ferme le module mémoire, le lecteur réapparait mais à droite, à la place du module mémoire.

                        Pour l’alchimie, je verrai bien Fab1 qui présente MorphOS 2.4/3.0 sur son mac…

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Scriptjester

                          #118619

                          ça sent bientôt la version pour mac mini : avec un peu de chance, il y aura une ristourne pour les premières commandes…

                          Fab1

                            #118620

                            Get27,

                            – le truc du panel, ça n’est pas nouveau comme tu le dis.

                            – pour le machin de la sbar, je ne reproduis pas le problème ici, mais ça ne m’étonne pas trop.

                            Pas d’autre bug plus sérieux sinon ? :)

                            SpiK3r

                              #118621

                              A quand un Morphos avec l’intégration de :

                              Toolsdeamon

                              fonds d’écrans animé

                              plus de localisation française

                              l’horloge atomique intégré

                              la météo intégré

                              un Morphos Office avec World Excel etc…

                              un nouveau PowerPoint serais pas mal

                              et un Quake IV :-D

                              et le java dans OWB :-)

                              L'Amiga c'est plus fort que toi !

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #118622

                                Non désolé, pas trouvé de bugs sérieux pour l’instant, j’en suis fortement désolé et triste (mais quelle idée de les corriger aussi !) :-D

                                Et pour la présentation de MorphOS 2.4/3.0 à l’Alchimie ? X-D

                                Pour la sbar, si tu veux tester, voici les modules activés et leur organisation :

                                http://amigaga.chez-alice.fr/morphos/bitmaps/morphos23.png

                                J’ai aussi un souci quand je change le fond d’écran, le module de la mémoire n’est plus visible (mais il reste coché quand je fais clic droit en haut à droite).

                                Dans ambient, un truc CHIANT : si je renomme un “raccourci” sur le bureau, il disparait au prochain démarrage.

                                J’aurai bien aimé :

                                – un message en fin de mise à jour pour me dire de redémarrer l’ordi.

                                – module memory stylé amigaos (texte, avec possibilité de choisir ce que l’on veut afficher)

                                – des panels fonctionnels (avec du texte)

                                – pouvoir rétrécir les préférences de morphos en largeur et que les icones s’affichent sur plusieurs lignes quand ce n’est pas possible de les afficher sur 1 seule

                                – un peu + de français

                                – l’heure d’été automatique

                                Ca viendra, je ne désespère pas, bien au contraire vu les mises à jour “régulières”, MorphOS me plait de + en +

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                Daff

                                  #118623

                                  Get27 : tout à fait d’accord avec toi pour le raccourci clavier qui disparaît quand on le renomme et on redémarre.

                                  Pour les bogues des SBar “mémoire” et “ejection”, contacte l’auteur (Geit). Chez moi la SBar mémoire était quasiment invisible (sombre sur sombre) et il m’a montré comment la rendre visible.

                                  Edit : Get27, pour l’heure, ça devrait marcher avec la commande “SetClockNTP 120” dans la startup-sequence (bien que le “120” risque d’être de trop quand on changera d’heure, à voir).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.3 !!

                                Amiga Impact