MorphOS 2.3 !!

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • Fab1

      #118624

      Pour l’alchimie, faudrait déjà que je sache si je viens. Donc je ne peux pas prévoir de présentation pour le moment.

      J’ai configuré mes sbars comme toi, mais je ne reproduis pas le truc du player audio là. Il apparait bien quand je joue la musique avec le player interne.

      Pour le coup du raccourci, oui, je confirme. Pas nouveau non plus, et c’est un bug d’itix d’ailleurs. :)

      Un message en fin de mise à jour pour me dire de redémarrer l’ordi.

      Un message comme quoi morphos est bien installé est déjà affiché. Après tu rebootes si tu en as envie. Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le mentionner. Tu peux tout aussi bien vouloir continuer à utiliser l’OS sans rebooter, et on est pas sous Windows/Linux/MacOSX, donc tu rebootes comme tu veux. :)

      module memory stylé amigaos (texte, avec possibilité de choisir ce que l’on veut afficher)

      Tu peux choisir ce que tu affiches. Va dans les prefs de la sbar.

      des panels fonctionnels (avec du texte)

      Tu es un peu rude là. Ils sont pas fonctionnels à cause du truc autozip et du manque de texte ? :)

      pouvoir rétrécir les préférences de morphos en largeur et que les icones s’affichent sur plusieurs lignes quand ce n’est pas possible de les afficher sur 1 seule

      Tu peux toujours utiliser le mode liste.

      un peu + de français

      Nos traducteurs français sont quelques peu occupés ces temps-ci.

      henes

        #118625

        @daff

        Setclockntp n’a pas besoin d’offset. Configure correctement ta timezone et ville dans les prefs et c’est tout. En tout cas, en France, ça marche.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #118626

          Et si ce setclockntp était simplement une case à cocher dans les préférences ?

          Pour Fab1:

          le mot “fonctionnel” était à prendre uniquement pour ce cas là, pour le reste, les panels fonctionnent bien. désolé pour ma tournure de phrase.

          Concernant le module mémoire:

          – je ne peux pas mettre que du texte, comme sur un amigaos.

          – Si je lis une musique et que je vais dans les préférences du module pour ajuster “width” passer de 100% a 101% le module sound s’affiche bien. Si je repasse a 100%, il reste affiché. Si je stoppe la musique ou que j’attends la fin pour en relancer une autre, le problème revient.

          Idem si je fais le contraire, taille maxi puis diminution d’1%.

          D’ailleurs, nouveau PETIT souci: si j’ai la fenetre des préférences des modules ouverte et que la musique se termine, cela ferme la fenetre en meme temps.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Daff

            #118627

            Henes : avec la timezone bien configuré,steclockntp fonctionne correctement. Cette commande serait bien placée dans la pref “time”, comme dit Get27. C’est tokai qui s’occupe de cette partie ?

            henes

              #118628

              “version” est ton ami ;-)

              pat

                #118629

                Salut

                Après quelques jours d’utilisation du nouveau mos j’ai quelques questions et suggestions :

                Je n’arrive pas à fixer la taille de la fenêtre lors de l’ouverture de owb, il y a t’il une manip particulière?

                Je voudrais rajouter dans les menus contestuels “cloner” en plus de renomer, supprimer..

                Il reste beaucoup de traductions pour que mos soit localisé en français, pourquoi ne pas faire appel à l’ato pour donner un coup de main?

                A+

                Daff

                  #118630

                  Pat : OWB est une application MUI, donc ses fenêtres devraient pouvoir être fixées avec l’option “snapshot” du menu MUI dispo dans l’un des gadget en haut à droite des fenêtres.

                  Pour l’option “cloner”, je ne peux que te soutenir, je l’utilisais abusivement sous Magellan… mais y’a pu rien sous Ambient.

                  Les traducteurs français pour la version 2.3 ont été apparemment moins disponibles que pour les précédentes. Ça devrait rentrer dans l’ordre quand ils auront plus de temps à y consacrer.

                  Henes : merci. Je vois d’ailleurs que cette version de MorphOS aurait pu s’appeler MorphOS GSP… “Geit Special Edition” :-D

                  Fab1

                    #118631

                    Dans ambient, il existe Copy/Paste As (“Copier” puis “Coller et renommer”), qui est une version plus générique de ce “cloner”.

                    pat

                      #118632

                      Merci Daff et Fab pour ces réponses précises et concises.

                      A+ Pat

                      Brumiga

                        #118633

                        Bonjour,

                        J’utilise altaber de leo depuis un moment déjà. Je voudrais néanmoins savoir s’il existe dans icontrol un raccourci clavier pour faire la même chose afin de ne pas/plus garder un doublon. Notez malgré tout que je n’ai rien contre leo, auteur de ce petit programme qui fait très bien son boulot.

                        Brumiga

                        papiosaur

                          #118634

                          Ha propos de AltTabber, je dois être pas très doué mais je n’arrive pas à l’utiliser 😮

                          Il doit y avoir un truc que j’ai pas pigé :-D

                          www.amigang-store.com

                          fenrix

                            #118635

                            Ca se trouve où AltTabber?

                            leo

                              #118636

                              Notez malgré tout que je n’ai rien contre leo, auteur de ce petit programme qui fait très bien son boulot.

                              Juste pour préciser que je ne suis pas l’auteur de ce petit soft sympathique. Mais que j’ai fait que l’adapter à GCC et le recompiler pour MorphOS.. En rajoutant quelques trucs il me semble.

                              Et il fait en effet bien son boulot…

                              papiosaur

                                #118637

                                @ fenrix

                                ben MOS2DEPOT/Commodités ;-)

                                www.amigang-store.com

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.3 !!

                              Amiga Impact