MorphOS 3.1 est arrivé !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• serge

MorphOS 3.1 est parmi nous.

RyZen Rulez 😉

sayasupacrew

pourquoi une nouvelle version proche de la précèdante ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

Highlander

damned, la fin du week-end :/

Don't lose it... and don't lose your head

Screetch

sayasupacrew a écrit :

C’est une mise à jour de la 3.0 corrigeant les premiers bugs rapportés par MorphOS 3.0. Elle était prévue, mais je ne pensais effectivement pas la voir avant quelques semaines encore !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

serge

sayasupacrew a écrit :

Pur certaines personnes, cette version 3.1 est une très bonne nouvelle car elle corrige certains bugs susceptibles d’être gênants.

Pour moi, cette mise à jour veut surtout dire qu’une phase de débug vient de passer et que la prochaine mise à jour apportera des nouveautés.

Moi qui fut quelque peu déçus de la 3.0 sur PowerBook pour tous les manques connus (Wifi, 3D, etc) , je serai ravi de prendre un Ibook entièrement supporté avec MorphOS 3.2 :-D

Pour les plus grands rêveurs ça veut carrément dire qu’une eventuelle version X86 ou G5 aurait fait un pas de plus pour s’approcher de nous X-D

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Support de l’adb dans le 3.2 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.1 est arrivé !!!

Amiga Impact