MorphOS 3.10 : When it's done ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Jul

      #283706

      Je crois que la MOS Team a repris ses bonne vielles habitudes : bientôt deux ans se seront écoulés depuis la dernière version.

      Bizarrement, le SDK de la version 3.10 est disponible depuis plus d’un an.

      La MOS Team est-elle toujours active ?

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Mod

      Tcheko

        #283713

        Oui.

        sayasupacrew

          #283714

          oui, j’ai connu la mosteam avec plus de communication. c’est peut être révelateur, (plus de temps a s’y consacré)

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          zzd10h

            #283717

            “bientôt deux ans se seront écoulés depuis la dernière version.”

            Enfin, les deux équipes s’accordent sur la méthode de communication et rythme de publication.

            MOS-team et Hyperion/OS4, même tactique !

            Mes condoléances au papillon…

            Admin

            bigdan

              #283724

              Jul : j’ai vu une beta de la 3.10 à l’Amigâteries, c’est sympa mais ils ont encore du boulot.. Laisse les bosser 😉

              zzd10h : sur le rythme si tu veux, mais pas sur la méthode de communication.

              Jul

                #283727

                @Bigdan:

                Merci pour l’info 🙂


                @zzd10h
                :

                Bigdan a raison : Hyperion c’est “two more weeks”, pas “when it’s done” ! Tu ne connais plus tes classiques ? 😉

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                papiosaur

                  #283728

                  Si MorphOS était mort, je pense que la MorphOS Team nous l’aurait déjà dit…

                  Tcheko fait parti de la MorphOS Team, et comme les autres développeurs de la Team, ils développent sur leur temps libre. Avez vous beaucoup de temps libre pour vos hobbies ? Perso non pas assez 😀

                  Ce n’es pas parce qu’un OS ne sort pas de version tous les ans qu’il est forcement mort…La plupart des utilisateurs sont toujours présents malgré tout !

                  Par contre j’avoue qu’un système de mises à jour automatique et une meilleur communication serait les bienvenus. Mais c’est comme pour Noël, si vous savez quel cadeau vous allez avoir, ça gâche la surprise 😀

                  Un nouveau site de téléchargement dédié à MorphOS a été mis en place (au même titre qu’il y en a un pour AmigaOS4 et AROS) et il est bien actif :

                  http://www.morphos-storage.net/

                  Un grand merci à BeWorld en passant 😉

                  www.amigang-store.com

                  Sadirux

                    #283733

                    Bon, on a pas réellement besoin d’un OS tous les 2 ans, du coup ça ne me chose pas, c’est juste dommage qu’il n’y ai pas un peu plus de communication sur l’état d’avancement de la roadmap.

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    ACE

                      #283741

                      Pour avoir de la com il faut discuter avec les membres du team dont 1 était présent à l’amigaterie. Le retard de mos3.10 est du au retrait de Tokai. Du coup ils ont du tout réécrire ce que Tokai avait codé et touché ils ont du remplacé tous les artwork et sons que Tokai avait créé. Tout ce travail est presque fini. Le portage X5000 n’est pas ce qui a retardé 3.10.  on m’a expliqué pleins d’autres choses mais je préfère laisser la mosteam s’exprimer sur ces sujets quand le moment sera venu. Il est évident que réécrire ce qui a été déjà fait…..demotive certains

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.10 : When it's done ?

                    Amiga Impact