Morphos et la paranoïaque-critique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

  • Rafo

      #25144

      Tu dis des trucs sans savoir.

      C’est le propre du paranoïaque, il ne sait pas, et c’est en imaginant

      qu’il construit sa version des faits. Celui qui sait, on ne l’appelle

      plus un paranoïaque.

      Sur ce forum, celui qui sait, on l’appelle pas, puisqu’il ne vient

      jamais ici :)

      “Il y a des situations où il est salutaire d’être paranoïaque”, Thomas Veil

      iFrodo

        #25145

        Bonjour,


        @Rafo

        Sur ce forum, celui qui sait, on l’appelle pas, puisqu’il ne vient

        jamais ici :)

        Dans ta version des faits en effet, vilain paranoïaque ;)

        A+

        Le fameux Hobbit

        DaddyDav

          #25146

          J’ai bien ri.

          Mais se que je peux dire c’est que c’est henes qui m’a aider à me mettre au C. Bien sûr j’ai compris dessuite pourquoi. Mais l’avantage c’est que maintenant mes programmes sont compilables aussi bien pour MOS, AOS classic et AOS 4 !!!!

          Donc son travail profite à tout le monde. De plus programmer sans bugs est plus valorisant et permet de passer pour un bon programmeur là où je ne suis qu’un mec à peine bon. Puis aussi faudrait arretter d’être naïf un peu ça ferait du bien.

          Merci de votre attention…

          Tex

            #25147

            Sacré krabob, je vois qu’avec le temps tu emploie toujours les meme techniques subversives de communication :)

            La paranoïa critique ça n’est jamais que la technique utilisée par les journalistes qui se la jouent “dénonce” (tiens ça me rapelle un article de libé sur le même sujet, mais il etait pas allé aussi loin) :)

            En fait c’est une technique de développement basé sur un seul axe de réflexion, ce qui permet de l’explorer en profondeur, on peut également faire la démarche inverse en ne traitant que le coté “tout le monde il est gentil” de l’histoire , ça pourais etre marrant aussi mais faut avoir le temps :)

            Lanza

              #25148

              :-D

              On devrait paranoïder plus souvent, ça détend pas mal l’atmosphère.

              Tu as oublié que Frodo est en fait un agent secret qui ne travaille pas officiellement pour Genesi. Il prétend en effet être objectif et se réclame macintoshiste, ce qui rend son influence plus sournoise encore. Malheureusement pour lui, les brigades de contre espionnage Hyperiennes l’ont démasqué, et ça a été annoncé publiquement dans le premier post par le nouveau directeur de la communication d’Hyperion France.

              iFrodo

                #25149

                Bonjour,


                @Lanza

                Tout à fait et pour savoir pour qui je travaille il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :)

                [SERIEUX]Par contre c’est tout à fait exact que je ne travaille pas du tout pour Genesi, et heureusement! Je travaille à l’heure actuelle pour une SSII.[/SERIEUX]

                A+

                Le fameux Hobbit

                fenrix

                  #25150

                  En même temps ce que dis Krabob se tient. Et si Bush est dans le coup, ça explique que Microsoft s’inquiète de MorphOS (puisque Billou est plutôt copain copain avec les Al Gore, démocrate) comme ça a été révélé par la chaine ABC news.

                  Mais ne vous en faîtes pas, j’ai appelé Mulder et Scully et ils prennent le dossier en main dès qu’ils ont coincé E.T. (il s’est encore echappé le salopiaud!)

                  A+ :-D

                  iFrodo

                    #25151

                    Bonjour,


                    @fenrix

                    Le coup du M$ qui s’inquiete de MorphOS ce n’est rien de plus qu’un enieme délire de Dvorak qui est très connu pour les conneries qui peut sortir.

                    Donc pas besoin d’appeler Mulder et Scully, la seule chose paranormal c’est ce sieur Dvorak. Maintenant si tu pense qu’il est necessaire que Mulder et Scully arrete Dvorak, vas y te gène pas :)

                    A+

                    Le fameux Hobbit

                    logo

                      #25152

                      Quel vilain ce Henes, vraiment !

                      Pour aider au lancement d’une plateforme en laquelle il croyait, il a essayé de mobiliser les énergies autour, de contacter les gens qui ont du talent ou un savoir-faire pour les inciter à développer dessus, et tout ça en plus gratuitement, le fourbe !

                      C sûr, cela aurait été beaucoup mieux si il avait encouragé les gens mollement à venir sur une plateforme en laquelle il ne croyait pas, tout ça parce qu’il était payé une fortune.

                      Certains AOnistes s’ennuient tellement sur leur machine, que seule une déconfiture du Pegasos peut mettre un peu de couleur dans leur quotidien.

                      Soyez contents les gars, si les choses restent en l’état, nous coulerons ensemble, à moins qu’ayant perdu toute lucidité, vous pensiez être à l’abris.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      Kokin0u

                        #25153

                        Euh, Logo, ton post sérieux confirme tout-à-fait l’un des points du raisonnement délirant de Krabob :-). Tu lui fais marquer des points, là ;-)

                        Tom

                          #25154

                          Holà doucement, on dirait qu’il y en a beaucoup qui prennent tout ça très “premier degré”.

                          C’est un délire, c ‘est tout.. Un bon en plus. Fumez-en au lieu de le conspuer… ou alors faites-y une réplique sur les agents de la conjuration Hyperienne internationale, et de la résistance héroïque du bastion franco-allemand MOSiste.

                          Faites-en un délire à la Mac Arthur, avec une bonne chasse aux sorcières pour expurger ces salauds opportunistes de Friedens and Co.

                          Ce serait plus original qu’un sempiternel débats sur les fautes respectives (impardonnables) des protagonistes.

                          Peut-être que dans le bar ce serait mieux passé.

                          En tout cas cas j’ai passé un bon moment à lire le post d’origine.

                          Chapeau bas, maître Krabob.

                          Tom

                            #25155

                            Ho purée Tigrou, tu vas encore changer de nom ???!!!!

                            pfff, t’as un trouble de la personnalité ou quoi ?

                            [edit]

                            Remarques, ça fait des mois que je pense en faire autant…

                            [/edit]

                            logo

                              #25156

                              Euh, Logo, ton post sérieux confirme tout-à-fait l’un des points du raisonnement délirant de Krabob . Tu lui fais marquer des points, là

                              Je crois que son pseudo-délire est une occasion de plus d’en placer quelques unes sur le Pegasos, MorphOs, et quelques uns de leurs supporters les plus actifs.

                              C un peu comme les smiley hypocrites ça :

                              “T’es un gros con !” ;-)

                              Je me moque de lui faire marquer des points, si cela peut apporter un peu de lumirère à sa misérable vie ;-) :-) :-D X-D :dance:

                              Je trouve que lorsqu’une solution Amiga-friendly comme disent nos copains les rosbifs, souffre, C toute la communauté qui est menacée. Comme je l’ai expliqué à maintes reprises, Os4 ne m’intéresse vraiment pas, mais le fait de mettre rangé du côté du Pegasos, ne provoquerait pas chez moins une quelconque réjouissance en voyant Os4 ou l’AOne avoir des ennuis, peut-être juste un soulagement de passer au travers.

                              Et je dois avouer que depuis cette histoire autour du 1.5, le comportement de certains Aonistes ici, m’est apparu comme très peu solidaire et puéril.

                              G préféré le Pegasos pour les caractéristiques de la plateforme en elle-même, mais aussi parce qu’il m’a semblé croiser ici beaucoup plus de Pegasistes au contact enrichissant. Désolé pour les AOnistes intelligents, je sais qu’il y en a, mais ils ne s’expriment pas assez.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              anonyme

                                #25157

                                Et je dois avouer que depuis cette histoire autour du 1.5, le comportement de certains Aonistes ici, m’est apparu comme très peu solidaire et puéril.

                                Pas surprenant vu ce qu’ils ont du prendre par la tête avant…

                                @+,

                                Léo.

                                pipo

                                  #25158

                                  Pas surprenant vu ce qu’ils ont du prendre par la tête avant…

                                  C’est tellement plus simple d’être dans le rôle du chasseur, plutôt que du chassé 8-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Morphos et la paranoïaque-critique

                                Amiga Impact