Morphos et son futur ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

  • krabob

      #29870

      @rafo

      mais tu dis n’importe quoi !!! relis mes posts bon sang !!!

      mais j’entend déjà d’ici la réponse de certains… mais qui vivra verrat comme disent les cochons.


      @henes
      :

      tu n’as pas compris non plus !!! c’est ce qui avait été annoncé dés le départ , bien avant le commencement et pourtant il suffisait de lire, tout était pourtant clair !! pierre qui roule n’amasse pas, non, elles n’amassent pas.


      @crisot
      :

      n’importe quoi ! tu ne lis pas les docs. tu déformes la pensée premiére, alors que ça avait été prouvé. modérateur ! un troll ! Enfin, qui séme le vent récolte la tempéte.

      J’en ai marre d’avoir à répéter la même chose !!!

      jah

        #29871

        a vous entendre on dirait que la situation est pire qu’avant hier

        et un “miracle” pour rendre mos opensource, j’apellerai plutot ca une

        catastrophe, ca voudrais dire que les auteurs ont plus rien a foutre

        de ce qu’ils developpent, ce qui n’est heureusement pas le cas

        aujourd’hui

        anonyme

          #29872

          Je cite:

          Il m’a juste conforté dans l’idée qu’une partie de la MOS team est constituée de gens instables, immatures, aux egos surdimensionnés et aux intérêts divergents.

          Certains ne lâcheront jamais leurs minables petis bouts de copyright sur les parties qu’ils ont développées

          https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1197&forum=9&viewmode=flat&order=ASC&start=10

          Toi qui te permets si bien d’envisager la modération d’insultes gratuites, tu ferais mieux de commencer par toi (surtout que tes insultes sont au même niveau que celle d’iFrodo).

          Rien à faire du reste, la modération c’est ton boulot

          D’autant plus que tu attaques une entité dont visiblement, tu ne connais pas grand chose.

          M_o_Illusion

            #29873

            Pist> te prends pas la tête, je suis un grand garçon tu sais ;) et puis faut pas regretter, on est des djeun’zzzz après tout, carpe diem …

            /me qui mélange tout, ca doit être le contrecoup ;)

            FrenchPistolero

              #29874

              Ghost : ça fout les boules quand même.

              Enfin, ça empéchera pas nos bécanes de fonctionner quand même !!! Et puis y’a encore des softs dessus.

              jah

                #29875

                on vient de me confirmer que : “mais on s’en fout, ce qui compte c’est les développeurs qui restent, tant pis pour ceux qui quitent le navire, longue vie à morphos, vivement MOS 1.5!”

                (ca blague, ca pas troll, hein?!)


                @frenchpistolero
                pourrais tu nous eclairer sur la signification de ta

                signature ?

                FrenchPistolero

                  #29876

                  jah : j’ai nullement confirmé ça si c’est à moi que tu pense dans ton dernier post. Je pense juste que même si MOS n’avance plus, bah ma bécane marchera et c’est pas la fin du monde tant qu’il restera l’AmigaOne et AmigaOS 4 si MOS reste figé.

                  Pour ma signature, c’est la maniére de saluer des “Pistoleros de Gilead”. C’est tiré de mon roman préféré (ou devrais-je dire série de romans, puisque “La Tour Sombre va compter au final 7 tomes pour 5 écrits actuellement), d’un auteur que j’apprécie beaucoup (Stephen King, mais ce n’est quand même pas mon auteur préféré).

                  Dans cet univers, c’est une marque de respect de saluer comme ça. ;-)

                  M_o_Illusion

                    #29877

                    C’est ce que qui est dit dans le premier post pist, relaxxxx ;-)

                    jah

                      #29878

                      la “confirmation”, ct une blague pour crisot, rien a voir avec›toi

                      pour ta signature j’essayais de l’analyser plus “scientifiquement”

                      et je n’arrivais pas a comprendre comment l’action de

                      recolter(arracher a la terre nourriciere) pouvait promettre une

                      quelconque “longueur” de vie aux recoltes

                      j’ai ete aussi assez passionné par stephen king mais j’ai completement

                      decroché justement vers l’epoque de la tour sombre(que je n’ai pas

                      lu), je trouvais que ses ecrits devenaient beaucoup trop humain

                      WoDK

                        #29879

                        Je trouve ça enormement dommage pour l’investissement de temps et d’argent fait pas les gens de GENESI.

                        Et je comprend qu’a l’époque entre les promesses habituelles de EYETECH et GENESI le pegasos est séduit perso.

                        Si le Pegasos disparait c’est une lourde perte pour l’AMIGA on laisse tomber un cache de chance de voir des nouvelles machine !

                        Et si EYETECH n’avait ein fait ???

                        On aurait une autre vision du peg.

                        On va passer pour des lacheurs les gars

                        Le mieux c’est que l’AMIGA OS 4 sot aussi compatible avec les clone type Pegasos mais ça reste un avis isolé.

                        Paske les machines tiennent la route et peuvent être de bon support.

                        Sinon a part ça faut pas trop chialer les gens qui ont fait le Pegasos on prévu le coup depuis longtemps et cette possibilité ( perdre le marché amiga) est connu depuis longtemps.

                        Suffit de voir les communiqué chez IBM ou tous les OS apparaissent pour le PEG sauf le Morphos ( je parle de l’article HARD )

                        Le Morphos est dans le coma mais la machine est loin d’être dead et si elle fait tournezr OS4, elle peut redecoller coté AMIGA et grave !!

                        anonyme

                          #29880

                          Modération de Begonia: Troll

                          pipo

                            #29881

                            Modération de Begonia: Suite du troll

                            anonyme

                              #29882

                              Moderation de Begonia: Suite du troll

                              anonyme

                                #29883

                                Bon finalement pitètre que l’avenir de l’amiga c’est un 12

                                00 avec une des nouvelles cartes accélératrices qui vont sortir :-D

                                Pour MOS j’ai pas trop de regrets car je connais pas. Mais acheter un mac là je dis beurk. Macosx c’est du linux et je préfère payer plus cher pour avoir un amigaone ou un pc pas de problème!!! :-)

                                Rafo

                                  #29884

                                  krabob a écrit :


                                  @rafo

                                  mais tu dis n’importe quoi !!! relis mes posts bon sang !!!

                                  Ben… vu que c’est ton premier post dans le thread….

                                  Et puis j’ai dit ça uniquement à des fins sarcastiques et de provoc’, mais tu l’avais compris, hein ?

                                  J’en ai marre d’avoir à répéter la même chose !!!

                                  Tu prêches un convaincu, là…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ?

                                Amiga Impact