Morphos et son futur ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)

  • anonyme

      #29855

      Le coté positif, c’est que tout cela va recentrer l’attention sur un OS unique qui du coup devrait être plus rentable et se développer plus vite. Apparamment MOS n’était pas rentable indépendamment de ses atouts techniques.

      Pour l’achat d’une nouvelle machine, le choix est assez simple maintenant 😮

      anonyme

        #29856

        Ouais le choix est simple.

        Achetez un minimac! :-P

        Anonyme

          #29857

          comme ont dit le malheur des un fait le bonheur des autres .

          plus cas esperer que la mort de morphos soit benefique a l’os4 . en tout cas ce qui se plaigne d’avoir deux os doivent etre rassure il en reste plus qu’un dans la course (commercialement parlant bien sur)

          a+ jbam

          Rafo

            #29858

            Bon, et ça sort quand la prochaine update AOS4 ? C’est vrai quoi y’en

            a marre, ça avance pas, on se fout de nous ou quoi ? ‘tain c’est pas

            vrai ça, qu’est-ce qui leur arrive ? Pourquoi ça communique pas ?

            Ah oui c’est vrai ” il vaut mieux ceux qui communiquent pas et qui

            sortent des trucs que ceux qui ont une grande gueule et ne sortent

            rien”….

            C’est un MOSTeamien qui m’avait dit ça…

            Remarque, je suis de mauvaise foi. C’est confirmé maintenant : non

            seulement ça communique pas, mais en plus y’a rien qui sort. On joint

            l’inutile au désagréable.

            Et pendant ce temps-là, “Gentoo officially supports ODW”. AAAAHHH! Ben

            que voilà une bonne nouvelle. Un OS disparaît, le même jour un autre

            apparaît. Ben c’est pas si grave, du coup, on devrait s’en sortir

            finalement.

            Juste quelques “Linux pour les nuls” à potasser pendant 7 à 8 mois, un

            camion d’Aspirine pour digérer tout ça et hop ! on lance un portage de

            FireFox….Ah, il existe déjà dessus… Bon ben on porte OpenOffice

            alors….Ah, il existe déjà dessus.

            Ben au moins si les principales applis existent déjà, on aura plus de

            “Ben t’as qu’à le coder/porter toi-même”, c’est toujours ça de gagné

            (y’en a qui n’auront plus rien à dire du tout alors, c’est bête pour

            eux…)

            LorD

              #29859

              Content que ça fasse jubiler certain ;-).

              M_o_Illusion

                #29860

                Mwai, enfin bon, ca fait cher la machine sous Linux … autant prendre ce mini mac donttout le monde parle, ou un PC … enfin bon, ca laisse au moins l’espoir de pouvoir mettre quelque chose sur les Peg quoi :-?

                /me est deprimé après avoir lu le log IRC de Batteman :-(

                BigTower

                  #29861

                  JaMiGa a écrit :

                  Ouais le choix est simple.

                  Achetez un minimac! :-P

                  t’as pas vu le prix des options toi ;)

                  1 GB de ram par exemple, et une ou deux options plus tard

                  1200 euros le bestiaux au final

                  bref déjà avec le coup des 499 $ = 499 euros mais bien sur

                  y a qu’a voir les petitions sur le net en cours

                  bref de mon coté j’ai déjà la machine de secours ca ne sera pas

                  un Aone trop trop chere, bonne continuation à ceux qui reste

                  Rafo

                    #29862

                    Le prix de 499$ sur le site US d’Apple est HORS TAXES.

                    SoundSquare

                      #29863

                      le log irc diffusé sur la morphos mailing-list ne m’a pas déprimé du tout. Il m’a juste conforté dans l’idée qu’une partie de la MOS team est constituée de gens instables, immatures, aux egos surdimensionnés et aux intérêts divergents. Avec une telle bande de gosses je me demande comment ils ont pu arriver jusqu’à la 1.4.3. C’est déjà miraculeux. Accrochez vous à MOS 1.4, on aura bien quelques patchs d’ici quelques mois pour essayer d’en faire un OS à peu près complet, mais faut pas trop en attendre.

                      Ceci dit ce log permet de répondre à ceux qui suggéraient de rendre MorphOS open-source : c’est NON. Certains ne lâcheront jamais leurs minables petis bouts de copyright sur les parties qu’ils ont développées. Cul de sac.

                      A moins, comme l’ont dit certains, d’un miracle.

                      Je méprise toujours bbrv mais d’un autre côté comment voulez vous qu’il s’en sorte avec des gars comme ça ?

                      M_o_Illusion

                        #29864

                        C’est vrai que certains des devs ont un comportement assez infantile … mais d’un autre coté, qui ne défendrait pas son bout de gras avec tous les arriérés qui leurs sont dûs …

                        FrenchPistolero

                          #29865

                          Et dans tout ça, je ne sais même pas ce que dit ce log en gros… ;-)

                          BatteMan

                            #29866

                            Une news est en cours… Ça arrive.

                            /me peaufine.

                            Only Amiga makes it possible !

                            balis

                              #29867

                              C’est une très mauvaise nouvelle pour moi. J’étais en attente depuis plusieurs mois en espérant voir MOS 1.5 sortir et supporté et puis ensuite des specs pour la 1.6.

                              On a le droit de rêver ;-)

                              Tout au long de l’attente, on s’entendait dire que le dév était sécurisé, que Genesi n’avait rien à voir avec les droits, etc., etc..

                              Bref, il y avait de l’espoir.

                              Aujourd’hui, en lisant le log, je suis dég. Et surtout j’ai perdu tout espoir.

                              Alors je me console en me disant qu’il reste toujours une autre solution Amiga avec OS4 en course.

                              Mais ça m’empêche pas d’avoir un goût amer dans la bouche.

                              D’avoir tant attendu pour ce résultat, trop de gâchis.

                              /me a plus le moral

                              FrenchPistolero

                                #29868

                                Yep, même chose ici. Je me disait que de toute maniére, même si Genesi foutait sa merde, les développeurs s’entendaient et qu’ai final le produit sortirais, avec ou sans Genesi.

                                Et avec la news, j’apprend que les devs ne sont pas d’accords entre eux !!!

                                Et dire que j’ai acheté un Peg I d’occase et que j’ai poussé des gens à prendre un Pegasos… J’suis désolé Ghost de t’avoir conseillé cette bécane.

                                slobman

                                  #29869

                                  Hip !!

                                  Tu n’as pas être désolé… c’est ceux qui ont MENTI par omission depuis 1 an qui doivent être désolé…

                                  exemple de mensonge par omission :

                                  “MOS 1.5 va sortir ?

                                  -[silence]”

                                  !! qiH

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ?

                                Amiga Impact