MorphOS : noël avant l’heure !
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
C’est vraiment noël avant l’heure en ce moment (apparemment il y en a qui n’ont pas pris de vacances) :
– L’upgrade 3D pour MorphOS avec les RADEON !
– Feelin pour MorphOS
– KHTML pour MorphOS
– Une version MorphOS PowerUp pour ceux qui n’ont pas de Peg !
[edit 31.08.2005]
– Quake3
– Blender beta
– Descent 2
– APool-GL
Moi là je dis bravo !
Je ne regrete pas d’avoir profité de l’offre d’échange de Peg1 en Peg2 avant les vacances !
Morphos rules !
Allez, je parie sur une nouvelle version d’Ambient très bientôt !
Ca n’arrete plus !
Petite question ayant achete mon peg 1 d’occase comment je fais pour telecherger les mises a jour sur leur site n’etant pas enregistre ou alors puis je m’enregister de toute facon ?
Bon, en premier lieu je crois qu’il convient de remercier pour cette très bonne nouvelle que voilà.
Remercier qui ? Les développeurs biensûr.
Remercier où ? Là je suis moins sûr. En fait je ne sais pas trop quel est l’endroit le plus approprié pour le faire.
Pour moi cette mise à jour est particulièrement salvatrice, donc appréciable. Quake 1 et 2, ainsi que Transport Tycoon Deluxe qui ne marchaient plus depuis 1.4.5, fonctionnent à nouveau.
Pour Quake 1, la version TinyGL fonctionne elle aussi maintenant, mais sans le son (je crois qu’elle ne gère pas AHI).
Par contre, si quelqu’un connait les options pour la lancer autrement qu’en basse résolution…
Quake 2 est magnifique en rendu 3D matériel, C fou comme l’éclairage te change l’atmosphère d’un jeu.
Le 800*600 passe nickel, le 1024*768 est très bien, mais moins.
Allez, je vais y aller de ma petite critique quand même
: le réglage de la luminosité dans les options ne fonctionne pas, du coup cela oblige à jouer à chaque fois avec les réglages de son moniteur, pas grave mais un peu chiant.
WipeOut2097 : une fois rajouté le fichier loader, parfait en 640*480 24 bit, mipmapping, et triple buffer.
Par contre les pistes audios ne sont pas là, et mon pad ne semble pas reconnu.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Pour les remerciements, je suppose que tu peux passer sur #morphos sur freenode et en parler à bigfoot, henes kiero et pega2. Ou par mailing-list…
glquake prend -width -height et -window comme paramètres il me semble. Donc qqch du genre glquake -width 800 -height 600
Pour Quake2, oui, il est sombre en effet et c’est d’ailleurs pour ça que j’y ai toujours joué en software.
trop loin e mon Peg pour le moment je n’ai pas encore testé le driver 3D, est ce que qqun peut me dire si les démos (mad wizards and co) passent sur Radeon ??
Ah voui les démos… Bon sang ça aussi, ça va être bon !
G l’impression d’être un gosse dans un magasin de jouets avec la tirelire pleine à craquer.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Me reste plus qu’a trouver une carte PPC pour mon 4000
Sa fait plaisir de voir que ma vieille becane de 13 ans est tjours supportée
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Pour éclairer Quake 2, un développeur du jeu m’avait dit d’utiliser un argument au lancement au lieu de prendre d’option « luminosité » dans le jeu. Mais je ne me rappelle plus de l’argument…
Ça permettait d’éclairer Quake 2 pour le rendre jouable sans (dé)régler son moniteur.
Oui, les mawi marchent impec.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS : noël avant l’heure !