MorphOS / Pegasos G5

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• lugduweb

Est-ce que quelqu’un sait si MorphOS tourne (ou tournera un jour) sur les nouvelles machines de Genesi ?

– ODW (Pegasos II-like)

– Nouvelle machine sans nom avec 2 x PowerPC 970MP (G5)

ACE

ODW c’est sur car c’est une carte Bplan Pegasos2 dedans.

Pour le G5 c’est une autre histoire.

En tout cas je pense que rien ne l’empeche car le G5 fonctionne en 32 bits aussi donc il serais pas impossible que si une carte Bplan sortait avec un G5 on puisse voir Mos dessus (d’un point de vue technique)

Pour le 32 bit c’est le mode qu’utilise Macosx (tsé les mec il disent je veux que ca aille plus vite mais leur Os est toujour en 32bits !! :-)

mais si je serais Bplan (et non genesi) je ferais une carte utilisant le Cell !!! c’est vraiment lui l’avenir…… (sauter ue generation quoi !)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

lugduweb

Wah !!! ca serait super en tout cas !

houlala63

Heureusement que Mac OSX c’est encore 32 bits,sinon la galere pour faire tourner ca sur les nouveaux apple-pentiums 4 :-D

(je dis ca comme ca,je suis pas dev,je suppose tout un tas de problemes,surtout pour les applis,surtout la transition OS9 via classic).

Sinon je suis plutot d’ accord les gars ils sont tout le tant en train de râler que ca aille plus vite.Mon ibook 800 Mhz me suffit LAAARGEMENT !!!

(et en plus avec que 256 Mo) alors !!!!

:-D :-D :-D

Pour en revenir au G5, effectivement,il peut utiliser un mode 32/64

sinon comment voulez vous que mac osx tourne sur les G4 (mini et autres ibook,powerbook qui sont pas 64 bits ????),il aurait fallu faire 2 versions d’OSX (en fait trois avec le pentium 4 :-D ),sont pas non plus fou chez apple (quoique) :-?

J espere que cette machine sortira , car ce sera probablement ma prochaine becane !!! 8-)

INTEL SUCXXX !!!

leo

@houlala63: pour info les derniers PentiumIV sont 32/64bit. De même que tous les Athlon vendus depuis 1 an environ (voir plus)…

Mais ca n’a biensûr rien à voir.

@+,

Léo.

SoundSquare

MorphOS sur un G5…. non mais pourquoi faire ?

un G4 à 2ghz suffirait amplement.

ACE

c’est vrai y a qu’a voir les gens qui utilise be et les zeta box qui sot des machines toutes petites…..

non macosx est pas 64 bit ! du tout ! quelques petits morceaux avancent a petit pas mais c’est tout :)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS / Pegasos G5

Amiga Impact