MorphOS : Synchroniser son horloge sur un serveur distant
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut,
La pile de mon Powerbook est hs, ce qui fait que je suis régulièrement en train de remettre date et heure à jour.
Sur mon 4000 à travers un script arexx (de Fab si ma mémoire est bonne) et au lancement de MiamiDX j’avais régler ce problème en synchronisant date et heure sur un serveur distant (de la Fac de Fab toujours si ma mémoire est bonne) .
Quelqu’un aurait-il une solution similaire et idoine pour MorphOS 3.2 et sa pile TCPIP ?
Sylvain.
Sas : c’est expliquer dans les trucs et astuces de cet article :
http://obligement.free.fr/articles/debutermorphospegasos.php
Salut,
je déterre ce fil car le manipulation (décrite dans Obligement) fonctionne à merveille mais il semblerait que le serveur sur lequel je me synchronise ait oublié qu’en France on a une heure d’été. (me retrouve donc avec l’heure d’hiver)
Dans quelques semaines plus de problème mais bon si vous avez un autre serveur à me proposer ?
Admin @Sa : Le logiciel que j’utilise pour synchroniser l’heure me permet de mettre une « option » -60 ou -120 en fonction de l’heure d’été/hiver ou vice-versa (oui, ce n’est pas SetclockNTP mais NTPSync dispo sur Aminet).
C’est pas possible avec SetclockNTP ?
—
/me matera ce soir, s’il y pense, sur son MorphBook ^^Only Amiga makes it possible !
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS : Synchroniser son horloge sur un serveur distant