MorphOSiens wanted!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Murakami

      #4967

      Bonjour à tous,

      Je recherche toujours désespérément des utilisateurs de MorphOS prêts à écrire des articles pour aMiGa=PoWeR. Après, on va encore m’accuser d’être pro-OS4 car il n’y a aucun article traitant de MorphOS dans aMiGa=PoWeR; Mais je ne peux rien tester moi-même, n’ayant pas de Pegasos. Il y a plein de choses à tester sur MorphOS pourtant, ne serait que de parler de la future version 2.0 qui a été présentée dans plusieurs réunions Amiga.

      Allez les MorphOSiens, écrivez des articles, faites connaître votre système au

      plus grand nombre !

      À la prochaine,

      SoundSquare

        #85341

        Le problème c’est qu’il n’y a pas grand chose à tester en ce moment.

        Quand à la version 2.0 si tu veux du concret il va falloir tirer les vers du nez de la MOS team :)

        Allez les MorphOSiens, écrivez des articles, faites connaître votre système au

        plus grand nombre !

        MorphOS est assez connu dans la communauté amigaiste française, beaucoup plus qu’OS4 !

        Obligement est déjà bien fourni à ce niveau là, pourquoi ne pas essayer de fonder un projet global plutôt que de réécrire des articles pour les différents médias amigaistes ?

        leo

          #85342

          @SoundSquare: n’importe quoi ! Plein d’informations sont disponibles et ont déjà été présentées en public !

          Et puis sinon il suffit de demander et je suis sûr qu’ils se feront un plaisir de présenter certaines choses !

          :)

          @+,

          Léo.

          /me se demande si d’ici à ce que ca sorte on va pas finir par l’appeler MorphOS 3.0 ;) en augmentant de 0.1 tous les 6 mois ca sera vite là… On en est déjà à 6 :)

          Et, mieux: si ca devenait MorphOS 4.0 ? :D Comme ca on pourrait se demander lequel serait dispo. le premier ;)

          serge

            #85343

            @Murakami:

            perso, je travail sur un projet top secret sur MophOs, mais comme c’est secret, il ne faut surtout pas que je dévoile le côté extraordinaire du projet. En effet, dés que MOS 2.0 sera là, je pourai utiliser le détecteur spécial d’ADN extraterreste intégré au noyau quark, et ainsi je démasquerai tous les méchants qui sont parmis nous. mon rêve est de découvrir où est la vérité. Mon ami mulder s’y est déjà bien penché et je continurai son oeuvre. ;-)

            Bref, comme le dit si bien SoundSquare, je crois qu’il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent qui n’ait pas été montré ici même ou sur Morphzone.

            Ceci dit, pour les quelques rares personnes qui recoivent AmigaPower et qui n’ont pas le net, ce serait une bonne idée.

            RyZen Rulez 😉

            Murakami

              #85344

              C’est incroyable, on me ressert le même argument à chaque fois : il n’y a rien à tester ! Mais c’est complètement faux, il y a plein de logiciels MOS à découvrir, il en sort toutes les semaines. Je m’en rends bien compte en préparant l’OPW.

              C’est vraiment un argument petit pour éviter de dire qu’on n’a pas l’envie d’écrire quoi que ce soit. Mais, tant qu’à faire, je préfère qu’on me le dise franchement, au moins les choses sont claires.

              Fab1

                #85345

                Leo,

                j’ai fait une présentation relativement détaillée de mos2.0 au NASS en juillet, et il en existe même une vidéo disponible sur le site regroupant les photos/vidéos du NASS.

                serge

                  #85346

                  @ Murakami:

                  aller, je te fais une bafouille sur MOS 2 pour le milieu de la semaine prochaine.

                  Si je peux, je t’en fais une autre sur Sputnik que j’adore. ;-)

                  Fab1 a écrit :

                  Leo,

                  j’ai fait une présentation relativement détaillée de mos2.0 au NASS en juillet, et il en existe même une vidéo disponible sur le site regroupant les photos/vidéos du NASS.

                  t’as pas un lien? Je ne l’ai pas vu et venant de toi, je suis certain de’avoir loupé quelque choses :-(

                  RyZen Rulez 😉

                  Fab1

                    #85347

                    Serge,

                    grâce à screetch:

                    http://www.gressard.net/NASS_2007/Les_Videos_de_Screetch/

                    Dans cette présentation (100% improvisée), j’ai oublié d’évoquer pas mal de choses, mais ça donne déjà une idée.

                    A noter que sous windows ou linux il va falloir un mplayer/… assez récent pour lire le flux audio en amr.

                    Sous morphos, c’est lu avec mplayer, mais le problème est que c’est deux fois trop rapide, alors -speed 0.5 peut contourner ça, mais speed 0.5 divise aussi la fréquence audio par deux, et sur de l’AMR en 8kHz, ce n’est pas vraiment souhaitable du tout. :)

                    logo

                      #85348

                      Voilà, après, on va dire que je m’énerve…

                      Une participation est demandée pour écrire des articles autour de MorphOs, et qui rapplique dar-dar avec toujours les mêmes commentaires sur la MorphOs team, et des réponses totalement hors-sujet : nos 2 inséparables comiques loupés !

                      Merci à Fab et Screetch pour ces vidéos instructives.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      Murakami

                        #85349

                        aller, je te fais une bafouille sur MOS 2 pour le milieu de la semaine prochaine.Si je peux, je t’en fais une autre sur Sputnik que j’adore.

                        Merci beaucoup Serge ! Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer :-)

                        BatteMan

                          #85350

                          Modération de BatteMan : Les réponses totalement HS ont été déplacées dans ce fil de discussion.

                          Vous êtes prié de rester dans le sujet…

                          Only Amiga makes it possible !

                          serge

                            #85351

                            @ Fab1

                            avec quelle version de Mplayer on peut avoir le son sous MOS STP ?

                            Ici c’est le silence total et sous windows avec la version 1.2 c’est

                            pareil.

                            RyZen Rulez 😉

                            logo

                              #85352

                              VLC sur Mac, pas de problème.

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              leo

                                #85353

                                @Fab: c’est bien ce que je disais…

                                Fab1

                                  #85354

                                  Leo,

                                  tu disais que plein d’informations ont été diffusées en public, oui oui, tu as tout à fait raison, tu fais bien de le souligner. Merci de le rappeler.

                                  Serge,

                                  en fait, c’est pt être uniquement sur un mplayer que je n’ai pas encore diffusé qu’il y a le son (mais 2x trop rapide, donc). Mais bon, lis la vidéo avec autre chose en attendant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOSiens wanted!

                                Amiga Impact