MorphOSiens wanted!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #85355

      @Murakami : je te rappelle que tu peux bien entendu prendre n’importe quel article d’Obligement pour Amiga Power.

      Le problème est effectivement les doublons…

      Les sujets ne manquent pas en effet. Serge nous avait promis un Freespace 2 notamment. J’ai dans l’optique des articles sur MLDonkey et Warsow (mais ces deux là sont bas dans ma liste des priorités). Y’a aussi CloneConnect, MOSEmu (par Screetch, depuis 10 mois…), PolyOrga (par Vincent Loubry), des jeux DP en nombre, etc.

      Murakami

        #85356

        @ Daff

        Occasionnellement, je ne dis pas. Mais il ne faudrait pas que reprendre des articles à l’un ou à l’autre soit trop systématique. Vu tous les sujets possibles, on a largement de quoi faire original sur les deux médias.

        BatteMan

          #85357

          Comme promis, j’ai un test de Warzone MOS sur le feu… Mais j’ai du mal à trouver du temps…

          /me va essayer de boucler ça…

          Only Amiga makes it possible !

          M_o_Illusion

            #85358

            Faut que je remette mon MOS sur pied, et après, pourquoi pas … je ne sais pas si j’ai un quelconque talent de rédacteur, ça sera l’occasion de le vérifier :-D

            Murakami

              #85359

              Comment ça, tu as laissé ton MOS dépérir ? C’est pas bien ça… :-)

              M_o_Illusion

                #85360

                Bah en fait, je profite normalement des rassemblements Amiga pour faire mes mises à jour avec des personnes compétentes autour (au cas où ;-)) … et vu que j’ai raté la dernière …

                Murakami

                  #85361

                  Merci beaucoup à Serge qui vient de me faire parvenir un article preview sur MorphOS v2.0 !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOSiens wanted!

                Amiga Impact