MOS le cube ne tourne pas rond

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • serge

      #6225

      Je poste ici ce petit message pour demander si je suis le seul à avoir ce défaut étrange avec le magnifique Cube de MOS.

      Je m’explique :

      Quand je switch d’écran avec mon beau cube pour frimer devant les copains :-D , bah de temps en temps j’ai l’air un peu endouille puisque le cube ne s’arrete pas forcement sur l’image que je souhaite.

      Disons qu’une fois sur dix, je n’arrive pas à choisir le bon écran, alors qu’il est bien affiché sur l’une des faces du cube.

      Je précise que je n’utilise pas la souris et qu’il n’y a aucun risque que cette dernière fasse un choix non voulu.

      alors, bug du Cube?, Bug de Mos en lui même?

      RyZen Rulez 😉

      mikedafunk

        #102568

        Un screenshot, un screenshot ! :-D

        Jeckel

          #102569

          Oui ce programme est encore buggé et très limité en plus d’être fonctionnellement totalement inutile. :-D

          Plus sérieusement, j’ai constaté le même comportement ici.

          serge

            #102570

            mikedafunk a écrit :

            Un screenshot, un screenshot ! :-D

            Ca ne te servirait pas à grand chose.

            Disons que si tu fais tourner le cube et que tu t’arretes sur un écran, au moment où le cube zoom en avant pour te montrer l’écran choisi, ce dernier switch instantanément vers un autre écran. Un screenshot ne serait pas du tout parlent puisqu’il s’agit d’un problème seulement visible dans le temps. Une vidéo serait l’idéal pour démontrer le soucis, mais le phénomène est très aléatoire et je n’ai pas la patience de filmer des tonnes d’images, de les digitalizer, de couper un morceau et de l’encoder pour le mettre à dispo sur un site que je n’ai pas facilement.

            RyZen Rulez 😉

            papiosaur

              #102571

              à Serge:

              pourrais-tu me dire comment on manipule le cube sans la souris ?

              merci ;-)

              www.amigang-store.com

              serge

                #102572

                papiosaur a écrit :

                à Serge:

                pourrais-tu me dire comment on manipule le cube sans la souris ?

                merci ;-)

                tu maintiens la touche control + tab pour appeler le cube et puis tu tappes sur la touche tab autant de fois que tu veux faire tourner le cube.

                J’espère ne pas dire de bêtises, par ce que là tu me mets le doute et je n’ai pas le peg devant moi pour teste. Je suis dans une telle communion avec mon peg que je fini par tout faire par réflexes sans même réfléchir :-D

                RyZen Rulez 😉

                papiosaur

                  #102573

                  c’est bien ça en en plus j’ai touvé ça:

                  tu maintien les touches control+TAB et le cube tourne vers la gauche à toute vitesse !!!

                  après avoir fait l’appel control+TAB, tu lache TAB et tu fait tourner le cube avec les fléches gauche et droite du curseur.

                  on peut faire tourner le cube également avec la souris ;)

                  si tu sélectionne une face vide, il va afficher la face remplie la plus proche ;)

                  www.amigang-store.com

                  serge

                    #102574

                    papiosaur a écrit :

                    c’est bien ça en en plus j’ai touvé ça:

                    tu maintien les touches control+TAB et le cube tourne vers la gauche à toute vitesse !!!

                    après avoir fait l’appel control+TAB, tu lache TAB et tu fait tourner le cube avec les fléches gauche et droite du curseur.

                    on peut faire tourner le cube également avec la souris ;)

                    si tu sélectionne une face vide, il va afficher la face remplie la plus proche ;)

                    cool ;-)

                    Sais tu comment accéder aux images qui sont sur le haut et le bas de l’écran? en effet, quand tu as 5 ou 6 écrans ouverts, le cube se complète entièrement, mais je n’ai pas trouvé comment choisir les image sdu haut et du bas.

                    Au passage, je te félicite pour ta section téléchargement de ton site qui s’étoffe bien et est très clair.

                    merci

                    RyZen Rulez 😉

                    papiosaur

                      #102575

                      Merci pour tes félicitations, mais ce n’ai pas moi qu’il faut féliciter…

                      c’est les programmeurs en faisant une donation sur leur site pour soutenir leur travail de plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs années et en achetant MorphOS 2.0 biensûr :-D

                      Moi je ne fais que des liens vers leurs programmes et je commence à peine à mettre des commentaires ;) pas plus.

                      Pour ce qui est du Cube, personnellement, je pense qu’on ne peut pas accéder aux faces haut et bas en fait (c’est la petite souris qui me l’a dit).

                      ;-)

                      www.amigang-store.com

                      mikedafunk

                        #102576

                        Je crois bien qu’on voit le bug ..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS le cube ne tourne pas rond

                      Amiga Impact