[MOS] Quelle config MIDI choisir?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • serge

      #8787

      Je souhaite m’acheter un clavier MIDI pour faire mumuse car je ne suis pas du tout talentueux.

      Quel type de clavier dois je acheter?

      Puis je acheter directement un clavier avec prise USB?

      Faut il que j’achete un clavier avec une vrai prise MIDI + un adaptateur MIDI <> USB ?

      Je souhaite dans un premier temps faire jouer du son avec le clavier et dans un second temps enregistrer ce que je joue.

      Audio évolution 4 vient de sortir pour MorphOS.

      Pensez vous que ce soit un bon outil?

      Me conseillez vous un autre?

      Je peux aussi m’en servir sur OS4 avec mon Pegasos.

      Je pourrais ne pas me poser de questions et utiliser mon Macmini sous MacOS ou encore mon gros vieux PC sous windaube, mais comme je suis un bon amigaïste bien maso, je cherche les complications :-D

      RyZen Rulez 😉

      Mod

      jegougou

        #134431

        Serge faut vraiment que l’on se fasse une bouffe :-D

        Je suis plein de question dans le meme domaine, j’utilise un clavier midi sous pc (Merci encore SSQ si tu nous lis) et j’aimerais m’y mettre sous mos egalement.

        Puis je acheter directement un clavier avec prise USB?

        oui tout a fait, “je m’en sers” sous cubase et Renoise

        Faut il que j’achete un clavier avec une vrai prise MIDI + un adaptateur MIDI <> USB ?

        Pas besoin

        Audio évolution 4 vient de sortir pour MorphOS.

        Pensez vous que ce soit un bon outil?

        J’ai contacté l’auteur hier pour le clavier, il semblerait que cela ne soit pas le plus adapter. Il y a un fossé énorme entre la V4 et la V5(win/mac)

        Me conseillez vous un autre?

        Sous mos je n’ai pas encore trouvé :-(

        Je pourrais ne pas me poser de questions et utiliser mon Macmini sous MacOS ou encore mon gros vieux PC sous windaube, mais comme je suis un bon amigaïste bien maso, je cherche les complications

        Bienvenue au club :-D

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [MOS] Quelle config MIDI choisir?

      Amiga Impact