MOSteam + bPlan ???

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #79179

      @CLS2086

      Il manque le facteur « POGNON/BLE/OSEILLE/ARGENT/TUNE… ».

      Ah oui, je pensais pas à ça. :-/

      Anonyme

        #79180

        elwood a écrit :

        Intéressant ou stupide ? :-)

        Ne le prends pas pour toi Elwood, mais cette question est aussi stupide que de demander pourquoi AmigaOS4 et AmigaOne ont été lancés alors que MorphOS et Pegasos étaient déjà en développement… et surtout, pourquoi ne travailleraient-ils pas maintenant directement ensemble ?

        ACE a écrit :

        au fait je rigole que les adepte de la pomme frite ne se vexent pas :-)

        Parcequ’on est au-dessus de tout ça 😡

        elwood

          #79181

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOSteam + bPlan ???

        Amiga Impact