Mots croisés géants !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #13412

      Oui, CoreDesign est avant tout un éditeur. L’autre nom est celui de l’équipe de dévellopement qui a pris en charge la réalisation du soft.

      WickedVinz

        #13413

        Hip !!

        Plus que 3 à trouver (P32, 30K et N28) et 2 autres qui sont incompatibles entre eux… mais là, on voit pas… on continue de chercher.

        Quand à l’éditeur de RickDangerous, il n’y a pas d’erreur, c’est bien en 8 lettres, il n’y a qu’à lancer le jeu…

        Sinon, quelques remarques :

        1/ C’est sympa comme truc :)

        2/ Le 39P, la définition est quelque peu trompeuse, il s’agit juste d’un partenaire financier… On aurait plutôt tendance à répondre mick tinker ou access, mais non :) faut un peu plus chercher.

        3/ Pour la R01, je ne vois pas… le seul jeu ‘glauque’ qui rentre, c’est pas trop un zelda like (en plus, il me fout bien dans la m*rde pour trouver le 01P)… on pourrait avoir plus d’infos, genre l’année ou l’éditeur (j’espère que c’est pas vulcan, sinon j’ai perdu ;) )?

        4/ C’est quand la prochaine ?

        !! qiH

        Screetch

          #13414

          Sympa, le fait que vous vous y soyez mis, cela va me donner envie de faire d’autres petits jeux du style !!

          :-D

          WickedVinz :

          – J’aurais cru P32 plus facile à trouver, il a fait énormément parler de lui à une époque… Il partait gagnant pourtant (Attention, jeu de mots X-D ).

          – 30K : Ce n’est pas un HIT lié à une connection, mais un HIT lié au fait qu’un jeu soit un best-seller par exemple…

          – R01 : Perdu ;)

          – La prochaine grille ? :-D :-D :-D

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          WickedVinz

            #13415

            Hip !!

            Bon ok.. alors il me manque plus que P32… et à moi la semaine de 15 jours à angoulème !!

            Mais bon je vois pas trop… un pitit indice svp?

            ah… d’ailleurs la définition 9S est vaguement fausse…

            !! qiH

            Screetch

              #13416

              9S légèrement fausse ? :-? A vérifier, il me semble que c’est bon.

              J’ai déjà donné un indice fort (le jeu de mot) sur P32…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Screetch

                #13417

                Alors, vous en êtes ou, WickedVinz est proche mais il n’a pas trouvé…

                La place est encore libre !!

                Vous bloquez où ?

                Bon courage !

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mots croisés géants !

              Amiga Impact