Mouse Tank Laser

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #322736

      Laisse tomber Doctoritchy, sert à rien.

      kaltorak_4A

        #322739

        Doctoritchy: le capteur avec la lentille sur aliexpress non développeur c’est dans les 12€ + plus tout les autres composants, je pense que tu es juste sur le prix, j’irai plus sur les 20€-23€ prix de revient pièces sans la MO.

        https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20190214095859&SearchText=ADNS-9800+

        Et en cherchant j’ai trouvé le gars qui la fabrique à 43,95€  :

        https://jesusdelatorre.com/

        Giants et cela ne sert pas rien, vu que chacun à son point de vue et ce type de réponse de ta part veux dire que tu as raison et le reste du monde tort.

         

         

        Anonyme

          #322755

          Du tout, tu interprètes mal.
          Vue que j’ai fait court comme réponse c’est normal.
          Je veux juste dire que peut importe les arguments données vous avez vos avis et nous les nôtres et que la situation ne changera pas.

          Honnêtement je me fou royal de savoir qui a raison ou tord.
          Ce que je cherche c’est créer/participer à une discutions avec des personnes ayant un point de vue différent le tout sans agression et insulte.
          Chose que je n’ai visiblement pas réussi à avoir ici.

          D’ou mon ‘laisse tombé’.

          Bonne pioche pour le site de l’auteur.

          DarkN3m0

            #351879

            je vais en commander un. J’adore trop le look de ma tank !

            Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

            Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
            https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

            PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

            JiDeWe

              #351906

              don’t worry be happy…..

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              seb132

                #352090

                Ceux qui parlent de coût de revient a 12 EUR et ensuite de marge sur 47E UR ne comprennent rien a rien, et encore moins aux affaires. D’abord c’est pas le revendeur AmigaStore qui les fabrique, ces remplacements Laser, donc il faut payer quelqu’un avec sa marge, et d’une. Ensuite transport, stockage, gestion des commandes par du petit personnel, tout ça c’ est le taf du revendeur. Ça coûte un peu (si, si). Disons de 12 EUR acheté par le fabricant (celui qui soude) on arrive a vendu 20 EUR au revendeur, qui paye le transport pour la faire venir chez lui, et dépense encore entre 8 et 10 EUR pour gérer la pièce, ce qui fait facilement 30 a 35 EUR de coût pour lui. Sa marge a la revente est donc de 12 a 17 EUR, soit autour de 40-50%. Je peux avoir oublié d’ autres coûts en route, donc y’ a pas trop d’ abus…
                Maintenant si on veut se plaindre…
                En plus je suis prêt a challenger le prix de revient de départ. Il est peut-être plus élevé que 12 EUR.
                Pour finir, c’ est effectivement un super produit, j’ en ai 6. 🙂

                Anonyme

                  #352094

                  Ouai… rien de neuf au soleil 🙂
                  Tout ce que tu as cité on le sait déjà et c’est valable pour tout les produits.
                  et malgré ça, beaucoup sont complétement accessible et personne ne se plaint.
                  Alors que la… enfin bon, sujet déjà abordé il y a …humm, plus d’un an 🙂

                  ==>Gros déterate de topic, le dernier message date du 14 février 2019

                  A noter que le prix de ce jour à bien chuter par rapport à celui de l’époque.
                  Je doute que ce soit par rapport au nombre acheté, LOL
                  Mais tu va nous trouver une logique à ça, je n’ai aucun doute 🙂

                  La ‘question ‘ initial n’était pas de jeter la problématique sur AmigaStore
                  mais de dire que ce produit ne devrait pas être à ce prix, qu’il y en a qui se
                  gave grave (qui ? ça… pas mon soucis)

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mouse Tank Laser

                Amiga Impact