MP sur amiga impact ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jeanos

      #236192

      Tout est dans le titre…

      Comment qu’on fait un MP pour contacter les utilisateurs du forum ?

      Ga !

      k1200rs21

        #236194

        suffi pas de savoir faut aussi que ça marche depuis que on a changer de forum sa merde tout le temps

        on a même plus indication si on a eu un message a coté de notre nom!!!

        on est obligé allé dans notre profil chercher les messages!!!

        et j ai souvent

        Une erreur s’est produite pendant l’envoi du message. Veuillez recommencer.

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        huggyone76

          #236200

          Bizarre… Je n’ai pas de souci, je reçois, j’envoie (a priori !) et j’ai toujours un petit “1 message” à côté de mon nom et même un mail qui m’arrive sur ma boîte ! Mais c’est vrai que j’ai souvent lu que les uns ou les autres avaient des soucis… 🙁

          Sinon, @jeanos, tu vas sur ton compte (en cliquant sur ton nom sous ton avatar, tu cliques sur Messages X (où X indique le nombre de messages non lus), puis sur Rédiger un message qui apparaît alors. Plus qu’à mettre le pseudo, le sujet, le message et envoyer le message… Tiens, je teste !…

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #236202

            Pareil pour moi, je ne reçois pas tout mes messages et je n’ai pas de notifications.

            jeanos

              #236204

              ça marche merci.

              vais acheter la canne blanche…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MP sur amiga impact ?

            Amiga Impact