MP3@64 sur Deneb

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Tryphon

      #193479

      Bonjour,

      Je réponds aux personnes qui s’interrogent sur le sens de connexion du module MP3@64 sur le port clock de la Deneb. Sans câble d’extension il n’y a qu’une seule façon de faire le branchement et c’est le bon: j’ai mis une photo sur mon avatar (à vrai dire je ne sais pas comment insérer une image ici mais si besoin je peux envoyer la photo d’origine).

      Mon amiga 2000 est en tour et je n’ai pas de problème de place. Mais je crois que dans le boîtier standard, le module MP3 risque de dépasser légèrement ce qui risque de nuire à la fermeture du couvercle. La solution est sans doute d’utiliser un câble d’extension.

       

      CrashMidnick

        #193484

        Tu peux ajouter une photo en cliquant sur “choisir le fichier” située juste en dessous de là où tu écris sur le forum 😉

        Merci pour l’info sinon 🙂

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Tryphon

          #193493

          Ouch! Je regardais dans la barre d’outils seulement.

          Attachments:

          seb132

            #193751

            Salut! Ca se trouve ou, le MP3@64 ?

            seb132

              #193752

              Ah, vu… Sur Amigakit mais indisponible pour l’instant…

              Et ça marche bien ? Quel bitrate tu obtiens ? Quelle qualité ?

              Xanxi

                #367813

                Hello.
                Je remonte ce topic car je veux depuis longtemps en brancher un sur une Deneb, mais je ne peux pas risquer de griller la précieuse Deneb. Si la photo est dispo, j’aimerais la voir. Merci d’avance.

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                Thor1230

                  #367822

                  Je ne connais pas ce module.

                  Mais si ca permet de lire du mp3 a 64kb … autant dire … c’est completement pourrave. Aucun interret car le son est vraiment … infame.

                  Autant acheter un petit lecteur mp3 et le brancher a sa chaine hifi et lui faire bouffer du 320kb ou du flac.

                  C’est que mon avis personnel, c’est comme jouer a doom sur amiga, en mode timbre poste. Autant y jouer sous msdos :p

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  Tiki

                    #367823

                    Bonjour à tous,

                    Je rejoins l’avis de Thor1230. Au dela de “l’exploit”, si le mp3 est limité à un bitrate aussi bas, autant ne pas s’abimer ce qu’il nous reste d’oreille à nous, la génération walkman.
                    En guise de lecteur *LAC, je me suis trouvé un viel ipod au disque dur cassé pour une somme modique et j’ai installé un iflash.xyz dedans ainsi qu’il carte de 256GB. J’ai tenté Rockbox pour le flac, mais ce firmware ne reconnait pas mon dock (onkyo ds1) d’ipod. De retour en firmware apple et alac. Ca sonne bien, et c’est doux pour mes oreilles de non audiophile averti.

                    Tiki

                    Tryphon

                      #367824

                      Bonjour,

                      La photo de mon profil n’est pas grande pour bien voir le positionnement du module sur la Deneb : pour fonctionner, ce module est connecté de façon qu’il dépasse complètement de la Deneb alors que dans l’autre sens, position interdite, il en recouvrirait une partie. Pas sûr que l’on puisse refermer le capot de l’Amiga, à moins d’avoir une tour comme moi.

                      Xanxi

                        #367831

                        Ca s’appelle @64 parceque c’est un module qui était fait pour le Commodore 64 mais qui a un driver sur Amiga.

                        Merci Tryphon, je pense que cela passe dans les amiga bigbox car la Deneb est une petite carte.
                        Ensuite où as tu fait sortir le son? Il me semble qu’un A4000 a un connecteur type CDROM sur la CM mais je ne sais plus si c’est une entrée ou une sortie de Paula.

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        Tryphon

                          #367861

                          J’ai une carte Toccata. J’ai donc un câble partant du module vers la prise Line in de la Toccata.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel MP3@64 sur Deneb

                        Amiga Impact