Mspv non Privé et supprimé par Qui ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

  • ManoWar

      #292889

      Salut SteaG,

      prenons par Exemple mes premiers Mp avec Mandrake m’ayant dés mon inscription rendu fier service plus un résidu de ces échanges

      donc pour la date  environ fin mai 2017 diront nous

      si cela peut t’aiguiller un chouilla

       

      signaler les pseudos ’emmer**** ok sauf que là c’est hors Log c’est direct sur mon mail. avec des pseudos d’emprunts et des adresses éphémères . C’est pas tant les propos et menaces de rigolos qui m’ennuient mais, bel et bien que les données persos ont fuient de la sorte (je ne vois que ça comme explication)

       

      Merci à toi

       

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Séb10120

        #292893

        SteaG : il y’a environ 3 ans et 3 mois en réponse au MP d’amédia (La vache sa date quand même)

        y’a plus ma réponse et non plus leurs retours.

         

        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
        MAC G4 (morphos)
        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
        Rasperry Pi 3 et 4
        Vampire V2 et V4
        Amstrad 6128

        Halifax

          #292895

          Amedia demande à des membres de ne pas promouvoir L’ART….Si c’est la vérité je trouve ça honteux . S’il y a bien une personne qui donne de son temps,de sa personne et de son argent pour la communauté c’est bien Hivernaal.

          www.steel-alive.fr

          Anonyme

            #292896

            Toi aussi mec (on va se la jouer gangsta) “respect mec”

            Halifax

              #292899

              Tour se perd mon bon monsieur ,vous et moi sommes d’un autre temps 😀

              www.steel-alive.fr

              Discor

                #292904

                Edit : Aller, je n’ai pas envie de polémiquer, et Amedia n’est pas le sujet initial de ce post de toute manière. Mais il serait peut être temps de séparer annonces commerciales avec liens sponsorisés  des posts classique, car les conseils sont, hélas sinon pas vraiment désintéressés…

                 

                Séb10120

                  #292906

                  C’est normal, une entreprise doit tout faire pour avoir des rentrées d’argent. Mais si business y’a alors tout le monde doit si retrouver.

                  Le problème c’est la relation entre AI et Amédia (tout leur est permis)

                  Je connais pas non plus relec (entreprise aussi) mais leur approche est complètement différente je trouve (pas de prise de position dans les posts) et pour cela je les respects.

                  C’est marrant les guéguerre c’est tout les dimanche non ?

                  Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                  MAC G4 (morphos)
                  Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                  Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                  Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                  Rasperry Pi 3 et 4
                  Vampire V2 et V4
                  Amstrad 6128

                  __sam__

                    #292909

                    Je me demande si les MPs venant d’un compte détruit sont détruits eux aussi. C’est assez logiques quand ceux qui se barrent exigent que tous leurs messages (donc MP aussi?) soient effacés.

                    Bref, il ne faut peut-être pas y voir malice dans la destructions de MP. C’est peut-être le corollaire de la mauvaise politique d’accepter la destructions des messages de ceux qui se barrent.

                    Pour AMedia il faut voir si c’est AMedia qui a vraiment écrit et pas qqn qui se fait passer pour eux. L’usurpation de pseudo en vu de détruire une réputation est hélas un truc assez facile et courant.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Séb10120

                      #292918

                      @sam : pas bête ton idée pour la 1ère

                      non pour la deux car c’était juste derrière un post que j’ai répondu.

                      Bref pour amédia laissons tomber, les adm du site s’en occupent et revenons au sujet principal des MP.

                      (ont peut pas continuer à balancer sur eux si ils sont pas la).

                      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                      MAC G4 (morphos)
                      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                      Rasperry Pi 3 et 4
                      Vampire V2 et V4
                      Amstrad 6128

                      EdVirus

                        #292990

                        Le jour où ca tombe sur moi un truc comme ça, Je les invites à venir chez-moi directement plutôt que de m’insulter par Mail ou par MP, autant je suis gentil et respectueux, autant je suis hyper violent… J’appelle ces gens là des faibles (ou victimes) car dans la plupart des cas ils n’ont pas les couilles d’affronter les gens en face.

                        Sinon, des (grands) gamins qui ne savent plus quoi faire pour emmerder les autres…

                        Quel dommage que notre forum qui est censé être la référence Française de la communauté Amiga parte dans tout les sens comme ça! Essayez juste une seconde d’imaginer ce que doivent penser les gens dans le monde qui traduisent et lisent! Des fois ils doivent nous prendre pour des guignols…

                        -Mist Midi Sd32Go
                        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                        -CM de 1200 pour un projet...
                        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                        Mod

                        amigaouf

                          #293005

                          Perso j ai un problème avec se sujet tout court pas son contenu  mais il ressemble plus a un règlement de compte et un soucis avec des admins

                          Donc pour  ses 2 raison se sujet n a pas lieu dêtre

                          1 les règlements de comptes sont proscrit

                          2 les soucis avec des modo ou admin son a faire en privé c est le règlement. ..

                          do

                          Séb10120

                            #293007

                            Amigaouf@

                            Chelou ton post car (le prend pas mal) au final c’est un peut à cause de toi cette histoire, tu as balancé que tu lisais les MP et tu as fait la remarque concernant Edvirus en plein post. Tu aurai pas fait de remarque sur les MP de Edvirus personne n’aurait su que les MP étaient lus.

                             

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            seg

                              #293009

                              Quand un compte est détruit, tous les messages privés sont détruits également. Ça peut paraître logique mais en fait c’est un non sens.

                              Les messages reçus devraient rester dans la boîte aux lettres des destinataires, au même titre que quelqu’un voulant disparaître dans l’anonymat ne peut “effacer” les courriers, cartes postales ou cv envoyés à droite ou à gauche chez untel ou untel par voie postale. Idem quand je reçois un mail d’autrui dans ma boite mail. L’auteur d’un mail n’y a pas accès.

                              J’estime que le destinataire en devient légitimement le propriétaire.

                              Séb10120

                                #293011

                                @seg : c’est pas faux

                                Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                                MAC G4 (morphos)
                                Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                                Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                                Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                                Rasperry Pi 3 et 4
                                Vampire V2 et V4
                                Amstrad 6128

                                ManoWar

                                  #293021

                                  Perso j’ai juste un gros problème avec les mariolles qui jouent avec mon adresse mail perso !

                                  J’ai aucun compte à régler, mais si ca venait à continuer, il se pourrait qu’IRL

                                  je les regles

                                   

                                  dommage que tu prennes cela sur ce ton Amigaouf

                                  si personne à rien à ce reprocher inutile de partir dans tout les sens

                                  parce que celui qui s’est amusé avec des menaces n’est rien d’autre qu’une victime qui n’oserai même pas lever les yeux sur moi en situation réelle …

                                  Je ferais preuve d’intelligence et je laisse pisser

                                  pour cette fois !

                                   

                                  Bonne journée

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                  .

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Mspv non Privé et supprimé par Qui ?

                                Amiga Impact