Mspv non Privé et supprimé par Qui ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

  • ManoWar

      #292851

      Salut,

       

      J’espère que vous avez passés de bonnes Vacances moi j’en reviens d’hier cela fait du bien de se ressourcer pour se remettre les doigts dans le migouse (non ce n’est pas sale) ^^

       

      Bon entrons dans le vif du sujet …

      En voulant retrouver une adresse d’un membre dans mon histo, je m’aperçois que plus de la moitié de mes Mspv sont absents de la liste. WTF ?

      Donc je reviens un peu sur le débat du Msgpv /non pv et lu  par les Mod’s  / Admins . Perso je fus Mod d’un Chan  il y à une lointaine époque de cela et cette pratique (sujet à controverse) à conduit à la Fermeture du Tchat ,,, puisque un beau jour un Collègue Modo à pété littéralement son câble et à Balancé en publique tout les Petits secret d’alcôves des uns et des autres.

      Et je vous en passe des pires …

       

      Donc pour mon Cas est ce la Vendetta pour un conflit que j’aurais eu ici ? j

       

      aussi j’aurais aimé éclaircir un détail. en quel honneur, fin Juillet j’ai reçu des émail sur ma boite Perso,de propositions d’achat d’un 1200 dont j’avais demandé ici l’estimation pour un ami. l’un d’entre aux m’accusant et m’insultant ,d’avoir mis sur un site de vente le dit 1200 à un prix Faramineux et que je n’en ai pas fait profiter  le fofo.

      arguant une énième fois le jour ou j’ai demandé un prix sympa pour une carte XT…  et ré ouvrant le faux conflit de cette Xboite dont je n’avais pas explicitement dit qu’elle ne contenait aucun jeux Copyright piratés (mea culpa encore une fois je suis pas là pour bouffer la gamelle du voisin) si affaires ici on été faites j’ai  toujours eté reglo avec les Protagonistes que je ne citerais pas.

      deuxio:

      Mon Adresse Mail n’a jamais été divulgué en Public et ceux qui l’avait en Mp n’avait pas lieu de m’inquiéter.

       

      Alors ?

      Je n’aurais pas joué le “Parano” mais sachant que ce que nous venons d’apprendre il y’a peu comprenez que je me pose des questions ( Après pour  le Social engineering je sais aussi faire)

       

      Avis aux amateurs

       

      mais je pense du moins j’espère un affreux malentendu

      🙂

       

      Bonnes rentrée à Tous

       

      Hamster

       

       

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Admin

      bigdan

        #292856

        Je viens de lire patiemment ton post : en résumé tu as reçu des mails suite à une demande d’estimation passée sur AI ?

        D’un modo ou d’un d’admin d’AI ? Pas d’un admin je pense.

        La demande d’estimation c’est celle-là je suppose : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/estimation-amiga-1200/

        Les prix me semblent proches de la réalité (150 à 200 €).

        Qui t’a écrit ces mails “accusateurs et insultants” ? Tu en conservé un copie ? Pour les MPs, je pourrai vérifier sur les logs.

        Je déplace ce fil dans “Contenu” pour info.

        Thor1230

          #292858

          Le topic avec une xboite et au sujet des puces ? C’est vieux ca…

          Je te confirme, que nombre de xbox ont leur puce qui lachent maintenant, et qu’heureusement, le TSOP est toujours OK dans bien des cas, pour se faire flasher :p

           

          Etrange ton histoire avec des Messages effaces :/

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Séb10120

            #292866

            Je confirme aussi que les pv sont effacés par des personnes qui administre le site.

            J ai quasi tout mes PV sauf un, celui d amedia computer qui me demandait de ne pas promouvoir l’ART.

            Qui peut m expliquer ça ? (Heureusement j ai une copie d écran du PV)

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

            Anonyme

              #292867

              Oh c’est gentil ça ! Ils t’ont demandé de ne pas promouvoir l’ART ! Des gens qui changent gratuitement ou presque les condensateurs des utilisateurs… ah oui gratuitement alors qu’eux le font payer. Alors qu’à un moment ils m’ont demandé de travailler pour eux j’ai refusé par manque de temps.

              C’est vraiment très sympa cette communauté j’apprécie à sa juste valeur merci beaucoup.

              Thor1230

                #292868

                Surtout qu’hivernaal a un CV plus que respectable, je n’ai toujours entendu que du bien de ton travail ( je n’ai jamais eu affaire avec toi :/ )

                Etrange en effet.

                Ndbigdan : pas deux posts à la suite svp, vous avez un bouton Editer !

                Bigdan, il vaudrait peut etre mieux retire les droits des admins a regarder les PV des gens, et ne garder que l’acces au plus grand responsable du site…

                C’est pas la 1ere histoire etrange de ce site :/

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Anonyme

                  #292871

                  Merci beaucoup.

                  Je ne vais pas (pas trop) pourrir ce poste mais je passe mes jours de congés à réparer les amiga des autres, j’ai passé des milliers d’heures dessus, j’en ai été de ma poche de nombreuses fois car la communauté et la machine sont importants à mes yeux. Si certains pensent que je leur fais du tors ils pourraient au moins avoir le courage de me le dire en face.

                  Admin

                  bigdan

                    #292873

                    Sébastien : envoie-moi ton grab svp ?

                    Hivernaal : du calme, laisse nous faire le ménage svp. Pour l’instant, je n’ai encore aucun preuve (que des allégations).

                    Anonyme

                      #292874

                      Mouais mouais mouais je suis quelqu’un de très calme même quand la haine pointe le bout de son nez

                      ManoWar

                        #292875

                        Salut BigDan

                        Pour te répondre le plus franchement possible:

                        c’est bien à ce post que ce référent les 3 Mails , tu penses bien que les velléités ne sont pas signés …

                        j’ai eu des Pseudos comme Cosmosamigas (original non ? ) ce n’est pas le vrai et je le sais bien, un Pseudo comme BlackBaggy aussi, et le plus délirant reste ValentinKoungfouy  avec ses délires et insultes grotesques …

                        J’ai bien sur par devers moi gardé bien au chaud ces mail et bien sur Du bon vieux Daemon Failure quant tu veux répondre…

                        C’est pas que cela m’impressionne m’en faut bien plus mais cela m’agace prodigieusement

                        Surtout Quant un zig m’ appel  par mon prénom et non HamsterManiac,c’est que mes Mspv fuient ?  En tout cas voilà ce qu’en j’en déduis

                        si d’aventure ça venait à réitérer je saurais quoi faire.

                        Merci de ta réponse en tout cas et de ton intérêt /

                         

                        Salut Thor: tu as le bon post en effet, et je reviens à ton choix du TSOP  car j’ai deux xboites qui sentent le paté avec leur première puces,,, 😉

                        et Quant à ce que je lis entre Sebastien et Hivernaal ,,, ah ben yahooo c’est la fête en effet rend service à Bertrand …

                         

                        sur ce j’espère que l’histoire ne tend pas à se répéter avec un Mad Mod ou un ghost qui à accès a la BDD

                         

                        bon dimanche les AMIgaliens

                         

                         

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        ManoWar

                          #292877

                          Ayant eu aussi à faire aux compétences D’ hivernaal

                          je plussois que ce Mr est d’un grand professionnalisme, qui bosse très bien qui est respectueux et d’une parole D’or

                          et que je ferais appel à lui encore si besoin.

                          et ce n’est pas du Cirage

                           

                           

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Séb10120

                            #292879

                            @bigdan : recherche mon post (moi je le trouve pas) j’en avais déjà parlé de cette histoire et que je trouvai ça pas normal.

                            Si besoin il y’a (sauf si amédia répond pour expliquer) je posterai directement la copie d’écran ici (merci de ma laisser le temps de la retrouver cela date surement plus de 2 ans déja.)

                            Moi aussi ou en tout cas les échanges avec hivernaal très pro et j’ai entendu que du bien de lui.

                            Bref je cherche pas la guéguerre entre les gens d’ici et amédia mais j’aimerai comprendre comment marche les MP et qui fait quoi et comment ? (sujet d’un précédent post) car je rappel que du coup les admin ont mon numéro de tél perso mon adresse perso et ma boite mail. j’aurai su cela au départ peut etre que j’aurai fait plus attention à mes données.

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            ManoWar

                              #292885

                              @ Sébastien:

                              je suis comme toi je ne cherche nul guerre à personne, je veux juste comprendre qui fait quoi et dans quel but. moi aussi forcement que un ou des ont récup mes coordonnées divers et variées. la menace de cassage de Gueule (pour le prix d’un miga) hein :S  bha j’attends et j’attendrais que le premier Tchateur que j’avais banni en 2003 viennent me faire subir tout les sévices promis (Rires) s ‘il y ‘a bien un endroit ou je ne pensais pas à cet état d’esprit c’etait bien une communauté amiga ,,, je suis circonspect !

                              Mais bon faut bien que les Enfants s’amusent en vacances 😉

                               

                              ce qui est le plus Chia** c’est cette perte(ou pas pour tout le monde )  de Mspv avec des infos précieuses

                              ma foi …

                               

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Admin

                              SteaG

                                #292886

                                Pour les messages qui disparaissent, si vous avez des précisions supplémentaires qui nous permettront d’enquêter, ça nous intéresse  : pseudo de l’interlocuteur, dates (même approximatives) par exemple.

                                J’en profite également pour dire que vous pouvez nous signaler tout MP où son auteur aurait un comportement indésirable. Dans ce cas-là, avertissez-nous et n’effacez pas le message.

                                Vous pouvez envoyer ces infos soit par le formulaire de contact Uservoice, soit par mail (webmaster@).

                                Bwah Bwah

                                  #292887

                                  La passion dans tout ses états…

                                  Le vrai problème c’est le mélange PA,affaires, services/” passion “. Cela ne fait pas bon ménage hélas.

                                  Dommage.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Mspv non Privé et supprimé par Qui ?

                                Amiga Impact