MuiFind MorphOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • logo

      #703

      Il est terrible, il devrait être obligatoire ! ;-)

      Pour ceux qui ne l’auraient pas encore essayé, dépêchez-vous de le faire.

      ;-)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      WickedVinz

        #20845

        Hip !!

        Pour les y aider, tupourrais peut etre poser le lien :)

        !!qiH

        /me le flemmard qui veut qu’on luiapporte tout sur un plateau :)

        Yomgui

          #20846

          il est pas mal effectivemnt, mais je continue à utllisé plus le “search” shell car il gère pas encore la recherche de mot dans fichier… même si cela est prévu dans la GUI. :-/

          /me attend la nouvelle version 8-)

          BatteMan

            #20847

            Voici la page où trouver MUIFind et les autres softs de Leo : http://nogfx.free.fr/warpdesign/soft_muifind.html

            Sinon, avant, j’utilisais DirScanner, mais le nouvel MUIFind a pris les bonnes choses de DirScanner et promet plus à l’avenir, alors, je vais passer à MUIFind aussi :-D

            Leo : Une option serait sympa dans un outil de recherche comme le tien, c’est un bouton qui ouvre la fenêtre où se trouve le fichier trouvé et sélectionné. Je sais qu’une commande Arexx permet de le faire sous Ambient (la seule commande Arexx qui fonctionne pour Ambient de plus). Ça serait un petit plus quoi ;-)

            /me aime bien les bons outils de recherche !

            Only Amiga makes it possible !

            WickedVinz

              #20849

              Hip !!

              Merci BatteMan !

              !! qiH

              PS: oui je sais que c’est un post vaguement inutile, mais c bien d’etre polis et en plus, vous avez vu mon nombre de message minable sur ce forum :)

              anonyme

                #20850

                @Logo: merci pour les compliments…

                @Tous: les remarques sont notées… Mais j’ai d’abord envie de corriger ce problème de crash aléatoire avant de rajouter quoique ce soit. (et après des tests multiples, je ne vois toujours pas d’où ca peut venir :()

                @Battleman: C’est quoi cette fonction ARexx ? Elle est documentée quelque part ?

                @+,

                Léo.

                anonyme

                  #20851

                  @Leo: moi j’aimerais bien une recherche global sur toutes les unitées mountées :)

                  anonyme

                    #20852

                    @Sas: Rafo a déjà fait la remarque et c’est déjà sur la “ToDo list” qui commence à s’allonger de manière inquiétante :)

                    @+,

                    Léo.

                    anonyme

                      #20854

                      Je compte pas l’utiliser dans MUIFind mais j’aimerai bien pouvoir ouvrir une fenêtre Ambient depuis le shell… Ca serait possible avec cette commande apparement.

                      Reste à trouver quelle commande et comment marche ARexx :)

                      @+,

                      Léo.

                      Lanza

                        #20855

                        la workbench.library de l’os 3.5 a une fonction qui permet ça, je ne sais pas si celle de MOS la supporte cela dit. (OpenWorkbenchObject() de mémoire)

                        BatteMan

                          #20856

                          Fleo69 : Pour la deuxième fois, mon nick n’est pas BattleMan, mais BatteMan sans le “l”… Merci d’avance…

                          /me se demande si on ne se moque pas un peu de lui des fois…

                          Only Amiga makes it possible !

                          henes

                            #20857

                            Hennes, Lourd, Battleman, Rafou, etc, de grands classiques :)

                            anonyme

                              #20858

                              @BatteMan: tu devrais changer ton nick en Battleman: tu aurais plus à reprendre personne comme ca :)

                              Ou alors demande à Steag de rajouter la completion des nicks sur AmigaImpact…

                              @+,

                              Léo.

                              jchap

                                #20859

                                Oui oui, y’a qu’un seul N à Henesse !

                                BatteMan

                                  #20860

                                  Leo : C’est la première fois que ça m’arrive, mais tu m’as fait le coup deux fois :-D

                                  PS : Et pourquoi ne pas intégré un bouton pour ouvrir la fenêtre où se trouve un fichier trouvé avec MUIFind ? Franchement, une fois le fichier trouvé, il semble logique de vouloir y avoir accès, non ?

                                  /me ne s’appelle pas BattleMan… X-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MuiFind MorphOS

                                Amiga Impact