émulation démo G force

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • juju

      #5221

      Salut à tous,

      ma question concerne la célèbre démo/intro G-Foce de Pygmy Project. J’ai trouvé le fichier ADF de cette démo (merci planet émulation), mais lorsque je le charge sur WinUAE, je me trouve devant l’écran bleu de l’amigaDOS, ou je suis censé taper le nom du fichier à lancer, mais là je ne sais pas du tout quoi faire. Existe-t-il une commande de type “dir ..” permettant d’afficher la liste des fichiers contenus sur le disque-image ? A moins que ce soit un problème de paramétrage, mais j’ai pourtant essayé quasiment tout.

      Donc, si quelqun a la solution…

      merci d’avance !

      Screetch

        #88951

        Sur Amiga,quand l’OS est installé (sur disque ou en mémoire), le “dir” se fait via “dir” :-D ou bien “list”. Installe une de ces deux commandes sur ta disquette (dans /C). Sinon, démarre sur une disquette contenant un workbench puis insère la démo dans un second lecteur.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        freddu91

          #88952

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          juju

            #88953

            Merci freddu91, ça marche !

            j’ai suivi tes conseils avec winUAE : configuration A 1200 avec 4mo de fast, et c’est parti !

            par contre, la rapidité et la fluidité ne sont pas au rendez vous sur mon vieux micro, et c’est normal vu les effets utilisés dans de cette demo (gouraud, 3d…)

            freddu91

              #88954

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              juju

                #88955

                c’est un vieux pentium II, avec Window 98 ! mais ce n’est pas le mien, j’essayerais + tard sur mon micro : un acer tout neuf avec window XP, je pense que ça ira mieux !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS émulation démo G force

              Amiga Impact