Multiboot OS pour Pistorm et émulateurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Rnooo

Hello,
      Pour ceux que ça peut intéresser, j’ai découvert une distribution multi OS pour Pistorm bien nommée MultibootOS.

Il s’agit de plusieurs partoches avec des OS Amiga préconfigurés : CafeineOS et AGS.
      Vous pouvez ajouter amikit (pour ceux qui possèdent la version Pistorm) ainsi que le WB 3.2 (prévu pour updater 3.2.3 de façon automatisée … avec un petit correctif à venir pour la localisation, rien de méchant) ou encore importer votre propre partoche 3.2 (pas testé).

A chaque reset, vous pouvez switcher d’un OS à l’autre

Le support réseau est automatisé (Wifi ou câble) et l’USB aussi (pas testé).
      Il y a aussi un démarrage sur WB1.3 et un shell (pas testés non plus).

Je trouve le projet intéressant pour moi qui suis un indécis (bien que mon WB fait avec amour soit le meilleur 🙂 ça permet de garder une partoche avec les app, une autre avec les jeux, une autre avec ses habitudes … franchement, sympa.

Prévoir une carte 128Go (oui, quand même)

Pour tester , il faut récupérer un tracking code sur le site de l’auteur, que vous devrez contacter sur face bouque ou Dis corde afin qu’il vous transmette un USER ID qui vous sera demandé lors de l’installation qui se fera connectée au net.

l’img fait 107Go mais il m’a fallu libérer plus de 116 sur ma carte pour pouvoir l’installer.

Possible de l’essayer sur émulateurs, aussi.

Un projet que je vais tester quelques semaines

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

garou

j en avais parlé pour avoir l image multiboot os.
        mais personne n avait repondu pour savoir ce qu on fait du tracking code.
        en lisant votre message,
        j ai regardé le forum multiboot OS de david IT.
        pour savoir ce que les autres ont fait pour avoir son approbation.
        jusqu a ce que je trouve un fan qui avait le même problème que moi, traduit en français.
        il faut constater sur discorde david it en lui demandant d approuver.
        le lendemain je suis de nouveau aller sur discord
        il a bien approuve.
        et partir de là.
        vous mettez votre id user shizu*** et le
        avec tracking code il vous donne le nouveau code pour charger l image.
        ce n etait pas evident de comprendre quand on ne se sert pas discord car le forum est anglais.
        avec de la cervelle et des infos piocher on peut et arriver.
        maintenant je peux de nouveau continue la procedure pour configurer multiboot os.
        une autre affaire.
        merci rnooo

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Multiboot OS pour Pistorm et émulateurs

Amiga Impact