Musique sur pegasos 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • mikymix

      #3076

      Bonjour a tous

      Peut ons faire de la creation musicale sur pegasos 2 ? avec quelle logiciel ( pas les tracker) mais un utilitaire de montage audio style cubase , wavlab ect… des equivalent quoi :-) un log sérieus. merci au connaisseur

      a bientot ;-)

      SoundSquare

        #59631

        heu… …non.

        amigaOS4 est un peu mieux loti de ce côté là.

        Daff

          #59632

          Est-ce cela pourra t’être utile : http://obligement.free.fr/articles/psa-jingletv.php

          SoundSquare

            #59633

            @daff

            très utile oui

            mais les possibilités offertes par ce soft sont très très très limitées par rapport à un séquenceur sous Windows tel que Cubase, Logic ou même Cakewalk. Celui qui possède déjà un PC n’aura que peu d’intérêt à l’utiliser, celui qui ne possède qu’un peg par contre pourra toujours s’amuser avec et faire des choses potables.

            mikymix

              #59634

              Merci a vous sa me rassure quand meme que l’on peus faire un minimum avec pegasos car je vais m’en offrir un et biensur si je peu pas faire grand chose en musique je commencer a ésiter X-D

              reste a tester pour mes megamix voir si j’arrive a faire ce que je fais sur pc ;-)

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #59635

                Disons que si c’est juste pour la musique, c’est pas le top.

                C’est pour le FUN, l’envie d’utiliser autre chose que windows.

                J’ai acheté un Peg, je m’en sers pas beaucoup mais dès qu’il y a une nouveauté, hop il est rallumé. Il me manque certains outils pour l’utiliser pleinement mais ils peuvent arriver à tout moment (comme ne jamais arriver).

                Bref, si tu as envie de FUN, n’hésites pas ;-)

                Le gros regret que tous les possesseurs de Peg ont c’est le MOS 1.5 distribué partiellement en petit bout par ci par là au lieu d’une bonne compilation installable en 3 mins.

                Mais une fois installé avec les mises à jour, c’est agréable.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                mikymix

                  #59636

                  pour le fun sa va me plaire sa c’est sur :-D

                  mais il existe aussi des tracker qui tourne aussi sur morphos ?

                  peut on digitaliser un son? le son et de bonne qualiter?

                  et puis la bete est rapide? sa ram pas ?

                  les log amiga tourne t’il avec un emulateur?

                  plein de question que je me pose car j’ai peur de pas etre satisfait……

                  j’ai vu aussi qu’il exister des pegasos en micro atx avec de petit boitier et un autre pegasos au format pc ( carte mere )

                  lequelle choisir……

                  lugduweb

                    #59637

                    Je suis étonné que personne ne l’ai encore dit, mais il ne faut aps oublier que sur Pegasos, en plus de MorphOS, il y a Linux ce qui offre quand un même certain atout pour ce qui est de la suite logicielle !

                    Niveau outils musicaux je ne suis pas un expert mais il doit bien avoir qq softs freewares sympatiques en plus de ceux pour MorphOS.

                    Bref, le Pegasos II c’est de la balle ! Je ne regrette pas une minute d’en avoir acheté un !

                    C’est vraiment l’ordi pour le FUN et original !

                    Le seul qui ai enfin réussi à remplacer mon Amiga 1200 préféré ;-)

                    Au début tu vas devoir trouver tes marques, mais très vite ca devrait te plaire !

                    SoundSquare

                      #59638

                      j’ai vu aussi qu’il exister des pegasos en micro atx avec de petit boitier et un autre pegasos au format pc ( carte mere )

                      TOUS les pegasos sont des cartes mères au format micro-atx

                      si tu as vu un pegasos au format ATX c’est que c’est une imitation (AmigaOne)

                      tiens mon premier troll déguisé, merde alors.

                      mikymix

                        #59639

                        oui c’est vrais qu’il y a linux qui tourne sur pegasos autemp pour moi j’y ai meme plus penser en premier pour moi pegasos= morphos :-)

                        effectivement je me suis appercu sur un site qui vend les pegasos que les cartes mere ,sont au format micro atx.

                        ce qui m’amene a acheter de preference le boitier Aspire X-QPack car il est magnifique X-D

                        voir ici

                        http://www.flcomputer.com/Catalog/popup_image.php?pID=509&image=0

                        bon je pense que vous m’avez convaincu et je vais passer commande d’ici quelque jours ;-) et j’aurais enfin une machine amiga multimedia top du top

                        merci beaucoup de votre aide et vos informations précieuses qui ma donner la bonne décision .

                        ceci dit je garde mon amiga 1200 et je dois recevoir un amiga 4000 bientot. :-D

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #59640

                          @ SSQ :

                          Oui c’est un troll !!!

                          ya pas de carte mère AmigaOne en vente !!! :-D

                          Heu perso le boitier tunning du lein , beurkkkkkkkkk

                          ensuite c’est question de gouts

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          mikymix

                            #59641

                            cette carte mere est un troll ?

                            et pour le boitier moi j’adore :-D

                            NdBigdan : modifié le lien

                            sinon celui si aussi j’aime bien

                            http://www.flcomputer.com/Catalog/product_info.php?&products_id=628

                            Anonyme

                              #59642

                              Elle n’est plus dispo a la vente :sweat:

                              mikymix

                                #59643

                                de quoi la carte mere ou le boitier ??

                                Wik

                                  #59644

                                  lo mikymix,

                                  heureux de voir un muzicos de plus dans la place ;-)

                                  pour trouver quelques softs, n hesite pas a regarder ici :

                                  http://www.djwik.com rubrique morphosoft,

                                  c est vrai de mos manque de soft audio, mais vu que tu as

                                  un 1200 , la paire va faire l affaire ;-)

                                  hdrec pourrai etre pas mal mais ne fonctionne pas tres bien (du moins chez moi) psa est une sacre usine mais y a moyen de faire des trucs sympa.

                                  normalement un nouvelle version de protracker devrai voir le jour en 2006 (a voir)

                                  cote midi, c est moyen aussi, pourtant , il y a tellement de soft miga qui pourrai etre recompile.

                                  on devrai lancer une campagne pour recontacter les anciens programmeurs pour voir si on ne peux pas relancer certains develloppement avec les sources. (remarque, je dis ca mais

                                  j y connais que dalle en prog :-(

                                  bon week end d avance, ca approche,

                                  a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Musique sur pegasos 2

                                Amiga Impact