Musique sur pegasos 2

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #59645

      juste comme ca pour la zik il y a deux tracker mais moi je les aimes pas impulse tracker et un autre popur faire des chip tunes, moi je prefere digibooster et potracker que j’utilise sous E-Uae. sinon il y a sous mos et sous amigaos un logiciel qui s’appelle sound fx qui est le soudforge de l’amiga , il n’y a pas de logiciel de dj sous mos sinon (peut etre sous nux)

      sinon sache aussi que le pegasos te permet de lancer macos9 via mol ce qui peut aider pour la zik “pro” cubase ….

      Sinon le peg c tres rapide sous morphos et un peu poussif sous linux mais les pc le sont tout au temps rien n’est pas poussif sous linux.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      XRAY

        #59646

        @tous…LO:-)

        Manque de softs ZIK…et dans le “SuperBundle”, n’y avait-il pas un logiciel dédié, faut que j’y jette un oeil?!

        UPDATE

        Ahhhh, j’ai trouvé, c’est “Prostation audio”, de cet éditeur

        http://www.audiolabs.it/prostation/

        A+ & A12C4

        xray-pour http://www.pegasos-suisse.com

        Consultant @Relec&Home

        lugduweb

          #59647

          The manufacturer of Pegasos PowerPC has also licensed the rights, from AudioLabs, to distribute a copy of ProStationAudio Titanium with each of their systems making the Pegasos the first personal computer that comes stock with audio non-linear editing software. ProStationAudio is the perfect solution for editing, mixing and mastering large audio projects on MOS/AOS.

          Bon, j’ai un Pegasos II, maintenant un ODW… Mais je n’ai pas ce soft.

          Où puis-je le récuperer ?

          mikymix

            #59648

            merci pour les infos sur le logiciel ;-) avec sa je pense que lon peus dejas faire de bonnes choses avec

            Highlander

              #59649

              /me rêve d’un tracker sous mos… un VRAI!!!, pas un sdl de flût’ ou autre truc pseudo émulé.

              /me pense que ça n’arrivera jamais :(

              Dans le même style que pro station, y’a HD-rec. Mais ça plante facilement sous mos :(

              Don't lose it... and don't lose your head

              M_o_Illusion

                #59650

                Highlander> boah, ca peut pas être plus dur que de convertir des musiques de jeux Dreamcast sur le Peg hein ;-)

                ACE

                  #59651

                  non masi on pourrais faire un bounty ? a moins qu’un projet ultra secret vois le jour.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  mikymix

                    #59652

                    Salut a tous

                    j’ai pratiquement réussi a faire tourné HD-REC sur pegasos 2 sous ambient. une seule chose c’est qu’il me demande la library Camd.library V37.14+ je l’install dans tous les tiroir Libs mais il me demande toujour la meme chose.

                    y a t’il une autre solution ?

                    merci a vous

                    Daff

                      #59653

                      Lance Snoopium pour voir ou la Camd.library est recherchée par HD-Rec. Ensuite copie cette bibliothèque dans une des locations demandées. Evite de la mettre dans Sys:morphos/libs/ et préfère PROGDIR:libs/ ou Sys:libs/

                      Mets aussi la bonne version de la libs.

                      Appelle DJ Wik si ça marche po. :-)

                      mikymix

                        #59654

                        Merci Daff

                        je vais essayer cette manipulation ;-) . aussi comme je connais pas toutes les commandes ou utilitaires , par exemple Snoopium je ne sais meme pas a quoi sa sert :-D existe t’il un tuto qui explique chaque utilitaire sous morphos?

                        DJ Wik attend toi a ce que je t’appelle :-D

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Musique sur pegasos 2

                      Amiga Impact