Mystère, tease sur Acube Systems…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #186589

      Tssss…. Vous êtes nul, c’est le MO5… lol

      Blague à part, c’est quoi le Mist?!?
      Jamais entendu parlé.

      Merci

      mikedafunk

        #186590

        http://harbaum.org/till/mist/index.shtml

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Anonyme

          #186604

          A mon avis, vu qu’ils ont abandonné l’idée d’un espèce d’eepc… Je pencherais vers un nouveau MicroAOne 🙂

          Anonyme

            #186613

            Oula!

            Un Atari et un Amiga dans la même machine!!!

            Mais il va exploser à l’allumage cet ordi lol

            Il va y avoir un conflit hardware… sûr 😉

            Tiki

              #186625

              Une idée farfelue… Voyons voir…

              Le Natami ?

               

              Tiki

              Anonyme

                #186626

                Ce serait amusant en effet …mais pourquoi pas ….

                Mod

                jegougou

                  #186632

                  le natami étant abondonné cela semble compromis, remarque le natami 2 sera en phase d’étude.

                   

                  Anonyme

                    #186635

                    sera ou serait ?

                    Espérons que le prochain Natami sera plus réaliste.

                    On attends toujours la carte 68060 du FPGA arcade par exemple, c’est ce qui le rendrait incontournable.

                    kwint

                      #186697

                      Une nouvelle Sam clockée à 4,5 ghz water coolée ??? 😉

                      Un amiga X500 ?

                      Un maximig 060 ?

                       

                      k1200rs21

                        #186698

                        une nouvelle sam de 733 a 1ghz obsolète coté cpu) a 8 ou 900e

                        mais je rêve toujours un FPGA qui émule un 68060 a 300 mhz voir plus…

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Anonyme

                          #186705

                          HS :
                          Une Sam à 8 euros, pas cher dis donc.

                          remarque comme c’est obsolète, sa reste cher, mais rassure moi, le minimig, c’est bien? ou c’est de la merde en barquette pour jeune puceau décérébré?

                          Vu que c’est vendu par ces blaireaux de Acube… je me dis que… tous est pourri, vu que sa sort de leur usine de fasciste/capitaliste de merde

                          Pour un mec qui c’est payé une 2060 de chez phase V, critiqué du matos cher et obsolète, sa me fait doucement rigoler, même si t’a acheté cette carte en 1994.

                          T’es sympa quand même 😉

                          Fin du HS

                          Anonyme

                            #186708

                            En même temps pour le même prix ils ont baissé la fréquence de la Sam460 de 50 mhz …..il n’y a que dans le monde des NG que l’on voit ça ….. 🙂

                            Amusant c’est passez inaperçu sur le site A-NG, mais ça m’étonne pas vu les modos …

                            Une nouvelle Sam ? non merci ça serait de l’indécence …. 😉

                            ACE

                              #186734

                              elgringo , il font un peu comme intel 🙂  sinon arrete un peu de passer tes nerfs sur acube, certains aiment la sam, ils sont conscient des limitations mais ils aiment cette machine , on ne peu critiquer les gouts de chacun.

                              Sinon si on regarde le matos personne aurait acheté une wii (dépassée avant sa sortie) pour laquelle s’est le mieu vendu, tout est question de gout.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Eggman

                                #186735

                                Sinon si on regarde le matos personne aurait acheté une wii (dépassée avant sa sortie)

                                Remarque ô combien pertinente !

                                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                K-L

                                  #186740

                                  Elgringo : que tu déverses ta haine irrationnelle à longueur de journée sur certains sujets, je pense qu’on s’en accomode (et on s’y habitue).

                                  Néanmoins, je te remercie de ne pas lancer d’attques à l’encontre d’autre personnes (en l’occurence les “Modos d’A-NG”) sans connaître un broque de leur vie privée (ils ne passent pas leur temps à squatter les forums comme certains et ont parfois des priorités autrement plus importantes que les tiennes apparemment).

                                  Tu peux maintenent continuer à troller, merci à toi.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mystère, tease sur Acube Systems…

                                Amiga Impact