Mystère, tease sur Acube Systems…

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #186741

      A Ace et Eggman:

      Franchement comparer la wii et les sam(s) ….. ????? !!!!!!!######## 🙁

      K-L:

      Je ne pensais pas a toi ……quand au reste ….je préfère me taire ….

      Au fait pas trop déçu de la perte de ton slip rouge ? 😉

      Ciao

      K-L

        #186758

        Complètement HS mais Superman a perdu son slip rouge en 2011 lors du relaunch de l’Univers DC. Man Of Steel ne fait que reprendre le trait du comics, contrairement à ce que tout le monde pense. Le film n’y est pour rien dans ce changement de costume. 🙂

        k1200rs21

          #186761

          comme quoi Nitendo peut aussi se réveillé

          sur un site de jeu on peut lire sa

          http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066386-nintendo-nous-risquons-de-mourir.htm

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Anonyme

            #186786

            @elgringo:
            Autant je te comprend, que mélanger AI et A-NG est plus ou moins “indélicat”… 😉

            Bon arrête tes conneries machete lol 😉

            Superbe film bien branque d’ailleurs

            Eggman

              #186801

              @elgringo

              Je t’en prie, explique moi en quoi la remarque que j’ai soulignée est illégitime.
              Je me mets dans mon canapé et je sors du popcorn, parce que « ????? !!!!!!!######## », c’est assez faible comme argument.

              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

              Mod

              jegougou

                #186813

                Merci de respecter le sujet et je vous rappelle que le throll tue ! 😉

                Vos remarques non constructives ou autre reglement de compte n’ont rien à faire içi. Rencontrez vous IRL pour regler vos problèmes ce sera nettement mieux.

                Merci

                Anonyme

                  #186814

                  ou sur un ring de boxe comme Uwe Boll !

                  CrashMidnick

                    #186816

                    Un cercle de pierre dans un terrain vague peut très bien faire l’affaire 🙂

                    Pour en revenir au sujet, MIST pous moi 😉

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    Eggman

                      #186819

                      Sorry, j’ai mis les deux pieds dedans… Passons.

                      Pour en revenir au sujet, MIST me paraît un bon candidat.

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      serge

                        #186821

                        A l’évidence le mystère c’est Mist, ou pas 😉

                        La spéculation, paraît que c’est pas bon. Y a qu’à voir le bordel en bourse.

                        En même temps, on peut pas s’en empêcher n’est ce pas? 😉 Après tout c’est humain.

                         

                        Edit : Acube aimant donc à user des travers de l’Humain 😀

                        RyZen Rulez 😉

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mystère, tease sur Acube Systems…

                      Amiga Impact