Nabaztag sur Amiga?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • fenrix

      #5904

      Est ce qu’il y a des propriétaires de cette bestiole sur AI qui l’aurait testé sur Amiga? Marche/marche pas?

      Merci.

      Voxel

        #97268

        si une bonne volonté lui écrit un driver pour algor et deneb pourquoi pas :-)

        Screetch

          #97269

          Le projet, une fois terminé, m’intéresserais au plus haut point afin de le livrer avec les Nabaztag qui seront sur Robootic ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Admin

          bigdan

            #97270

            Screetch : tu as des infos dév. en tant que revendeur ?

            Si oui, fait tourner svp …

            J’ai trouvé http://doc.nabaztag.com/api/home.html comme premières infos sur le dialecte de ces lapins ?

            bigdan

            qui accouplerais bien son Peg2 avec un nabaztag/tag (et un MIR:ROR si la bestiole peut programmer les cartes rfid que j’ai sous le coude…)

            Screetch

              #97271

              J’ai un Nabaztag. Logiquement, il n’y a pas de problèmes pour utiliser un amiga avec lui car contrairement au tux droid, le lapin se connecte directement à la box. L’ordi ne sert qu’a initialiser la bête via une connexion Wifi Had-oc. Il faut donc un ordi avec le wifi pour cà. Mais après, tout se fait par une interface sur le net. Je ne l’ai pas testée. Je reguarde ce week end.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nabaztag sur Amiga?

            Amiga Impact