[RECH] Trajet Nantes-Paris

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #215263

      Salut à tous ,

      Est ce que quelqu’un ferait le voyage nantes paris les prochains jours ?

      Ce serait pour y transiter un boîtier d amiga 2000 pour notre amis tiki.

      La poste n ayant plus de respect pour nos belle machine, faites nous signe.

       

      Patrice

        #215264

        Sinon à la place de la poste il y a Mondial-Relay que j’ais déjà utilisé et qui m’a donné entière satisfaction à un prix abordable (- cher que la poste pour de gros colis)

        P.S. je n’ais pas d’action dedans 😉

        Faites l'amour pas la vaisselle

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #215272

          Essaie aussi via un site de covoiturage, certains transportent les colis.

          Comparer La poste et les livreurs Relais ? il n’y a pas de grandes différences de traitement, ça dépend des personnes par qui le colis passe (quand il manque 1-2 cm pour le caser dans le camion… faut forcer un peu !)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Tiki

            #215298

            Coucou,

             

            Merci a Zogobille d’avoir posté l’annonce. Si effectivement l’un d’entre nous voyage entre Nantes et Paris dans les semaines à venir, qu’il n’ hésite pas à se signaler ici. Un amigaïste, c’est quand  même plus sur que La Poste.

            Créons la NAT pour faire transiter… notre matériel sereinement 😀 ( NAT : National Amiga Transport ).

            Sinon, ça sera La Poste. Et mes dents vont jouer des castagnettes quelques jours ;D

             

            Tiki

             

            Tiki

              #215806

              J’up une fois

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Trajet Nantes-Paris

            Amiga Impact