NASS 11 – inscriptions

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)

  • pops

      #149812

      hello.

      bien rentré après ce sympathique NASS 2011. l’ambiance était particulièrement sympathique, et encore merci a tous ceux qui se sont penché sur mon problème de compact flash dans ma collection de 1200

      avec un peu de chance, je serais la pour l’édition 2012

      wario17

        #149813

        Bonsoir,

        A propos du concours de pong MERCI a pops pour le prêt d’un de ses 1200 celui de l’assoc’ étant hors d’usage (condensateurs je pense…?) il pleut encore a Surgères le temps a été pourri pour le NASS :-( :-( mais pour les cagouilles c’est un temps idéal ;-)

        A+

        j.c.

        gregos17

          #149814

          Ouaih, on était deux avec ce problème de compacte flash.

          Merci aussi à ceux qui m’ont aidé, dont Peg4A et Kaltorak, et les autres.

          Il faut juste que je trouve de la mémoire Fast pour un 600 pour que je puisse jouer aux jeux Whdload….

          Saya: L’an prochain, on va s’organiser un gros truc…

          MarcelPentium

            #149815

            Encore merci a tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir nous voir, et avoir participé a cette édition 2011 dans la bonne humeur.

            J’espere que tout le monde a apprécié ce nass dans les conditions un peu special de cette année.

            PS: Y’a un score a battre au prochain nass a beezer (certain comprendrons)

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            Voxel

              #149816

              arf! bien rentré :-)

              c’était un bon petit nass comme d’hab et oui on était plein !!! ;-)

              à pluche :-)

              sinisrus

                #149817

                A peine commencé c’est déjà fini mais c’est trop génial la nass dommage que la sam460 n’était pas exploitable pour montré le potentiel de la machine enfin bref super moment de partage :-)

                Highlander

                  #149818

                  par Polymere le 16/7/2011 16:36:32 @hightlander: Même pas vrai, ya plein de monde et pan :)

                  Ouaip, j’l’ai eu dans l’tutut ^^’

                  Bien rentré aussi, j’avoue que ma petite crainte a aussitôt été effacée dès qu’on a mis nos premiers pas dans la salle. Y’avait déjà pas mal de matos installé et du petit monde encore debout lorsqu’on est arrivé dans la nuit de vendredi.

                  Les 4A ont assurés une fois de plus et je les remercie de nous permettre ce rassemblement chaque année.

                  Un grand merci à TOUS pour ce week-end entre passionnés, j’espère remettre ça l’année prochaine :)

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  wario17

                    #149819

                    Bonjour,

                    Il pleut, il pleut, bergère…….ect, pas beau le temps de ce mois de juillet :-( :-( :-( merci pour le petit message de votre bonne rentré :-) :-) j’espère que la prise de l’autoroute a Tonnay-Charente vous a fait gagné un peu de temps :-)

                    me reste plus qu’a trouver une carte mère de 600 ou de remettre en état celle qui nous a fait défaut pour le PONG :-( ça été chaud quand même on est passé a deux doigts de la catastrophe X-D

                    j.c.

                    Titi

                      #149820

                      Bonjour a tous,

                      A mon tour de mettre un mot pour tous vous remercier d’être venus pour ce NASS, on a passé un bon week end malgré tout c’est promis pour l’année prochaine on commande le soleil.

                      Un grand merci aussi a Poly pour ses magnifiques photos, et a Thomas pour l’ambiance musicale.

                      A+ :)

                      Titi

                      Voxel

                        #149821

                        vi merci poly :-) mais ??? oukelsonlestofs ??? ;-)

                        wario17

                          #149822

                          Bonjour,

                          Comme promis voici les dates du REVIVAL 2 ce sera les 8 et 9 octobre Salle du Logis du Lavoir.

                          @+

                          j.c.

                          Highlander

                            #149823

                            j’espère que la prise de l’autoroute a Tonnay-Charente vous a fait gagné un peu de temps

                            Kal Torak a assuré oui, merci à vous deux ^^’

                            Don't lose it... and don't lose your head

                            ali_4A

                              #149824

                              Encore un super NASS !

                              Merci à tous les participant(e)s, j’vous aime 8-)

                              Et surtout, même si on l’a répété tout le week-end, le NASS 12 s’annonce grandiose, avec des surprises à gogo !!

                              fenrix

                                #149825

                                Salut à tous,

                                bien rentré dans le Nord après une pause au Mans. Pleins de bons souvenirs cette année encore, merci à tous les organisateurs et participants (et vive le cochon)!

                                A l’année prochaine :-)

                                Fab1

                                  #149826

                                  @fenrix

                                  Oh ben fallait venir me voir. :)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 11 – inscriptions

                                Amiga Impact