NASS 11 – inscriptions

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)

  • kal_torak

      #149827

      Et voilà un NASS de plus, avec toujours des gens sympas, de la bonne humeur, de la bonne bouffe, bref triste que ce soit fini, vivement l’année prochaine que l’on remette ça ! :pint:

      Merci encore à tous ceux qui ont fait la route de cette année, et à l’année prochaine pour les 10 ans du NASS. :clap:

      Kal Torak a assuré oui, merci à vous deux ^^’

      de rien cela fait gagner quelques kilomètres non négligeable quand on vient de loin !

      Highlander

        #149828

        /me a la flemme de faire une galerie web et ça lui prendrait plus de temps que de poster un bête lien ;)

        /! [archive ZIP | 124.1mo]

        Don't lose it... and don't lose your head

        wario17

          #149829

          Bonsoir,

          Je t’ai demandé Kris ce que contenait ta gourde, tu m’as dit que c’était le secret de ton immortalité :-) après tout pourquoi pas X-D t’aurais du mettre une lichette sur l’A600 de l’assoc’ cela nous aurais fait gagné un peu de temps pour le concours de Pong :-D :-D

          tes photos sont super :-)

          j.c.

          Anonyme

            #149830

            heuuu c est quoi le nass??? :sweat:

            sinisrus

              #149831

              Le nass c’est trop génial tu ne peut que adoré :-)

              C’est un rassemblement d’amigaiste qui à lieu tous les ans à surgères (17) mais le mieux c’est de laisser les organisateurs t’en dire plus :-)

              wario17

                #149832

                Bojour seb1978,

                seb1978 a écrit :

                heuuu c est quoi le nass??? :sweat:

                et bien l’association 4A, dont je suis un membre organise chaque année la seule grande manifestation du sud-ouest dédié a l’Amiga classic et NG, au programme échanges, bidouilles, concours, bonne bouffe :-), cadeau de bienvenu :-), et aussi connection internet, je n’oubli pas le principal, la CONVIVIALITÉ X-D X-D, voilà je pense avoir résumé ce qu’est le NASS la réunion des passionnés de ce fabuleux ordi’ l’AMIGA :-D :-D

                comme tu n’habites pas trop loin de Surgères tu peux venir au

                REVIVAL NASS qui a lieu en début et en fin d’année c’est un petit

                rassemblement des Amigaistes de l’ouest, toujours avec le même esprit et c’est gratuit sauf la bouffe ;-)

                voili, voilou un oubli peut-être?

                j.c.

                Titi

                  #149833

                  Bonjour seb1978,

                  Je suis un membre de l’association 4a qui organise donc le NASS qui veut dire New Amiga Surgères Show c’est une manifestation qui réunie des passionnés de l’informatique alternative sur 2 jours et demi à Surgères dans le 17 a côté de La Rochelle.

                  L’année prochaine nous fêtons les 10 ans du NASS donc une grande fête en perspective.

                  Voilà tu en sais un peu plus si tu veux en savoir plus demande nous :)

                  Titi

                  Anonyme

                    #149834

                    et voila je viens juste de rentrer du NASS et d’un peu de vacances :) (mais je repart vendredi) .

                    Encore merci a tous le monde encore un bon cru ce NASS .

                    Vivement l’année prochaine pour les 10 ans .

                    @+ jbam

                    Anonyme

                      #149835

                      et merci Highlander pour les photos .

                      MAIS QUI A OSE me prendre en photo en plein dodo :)

                      Highlander

                        #149836

                        Comme il semblerait que je sois le seul à poster des photos et que je vois que ça vous manque, voici la suite que j’avais oublié de récupérer dans mon APN ;)

                        /me a bien les photos/vidéos de Poly aussi, mais il va attendre qu’il rentre de ses vacances pour les trier/poster

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        Anonyme

                          #149837

                          merci pour les photos .

                          plus cas attendre celle de poly ;)

                          wario17

                            #149838

                            Bonjour,

                            Lors du NASS j’avais amené un sinclair QL, plusieurs participants ne connaissait pas cet ordi’, voici quelques adresses pour le découvrir :-)

                            l’intérieur de la bête :-)

                            http://www.classic-computers.org.nz/blog/2008-10-18-replacing-a-sinclair-ql-membrane-keyboard.htm

                            les dernières versions

                            http://www.q40.de/q40.deproducts.html

                            deux vidéos

                            http://wn.com/Sinclair_QL_KARATE_game_on_a_Q40

                            j.c.

                            fenrix

                              #149839

                              Allez hop! Un petit article sur le NASS du week end dernier.

                              Encore merci aux organisateurs et aux participants pour ce très bon moment passé en votre compagnie.

                              MarcelPentium

                                #149840

                                Merci pour cette article :-D

                                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                Amiga 1230
                                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                wario17

                                  #149841

                                  Bonjour Fenrix :-)

                                  Merci pour ton article très détaillé :-) :-) :-)

                                  Merci a vous tous pour votre fidélité :-) :-)

                                  le rendez-vous est pris pour 2012 les 13, 14 et 15 juillet X-D

                                  j.c.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 11 – inscriptions

                                Amiga Impact