NASS 2025 Surgères (vos retours)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Le New Amiga Surgères Show (NASS) s’est déroulé les 25, 26 et 27 Juillet 2025 à Surgères prés de la Rochelle ; un événement français incontournable ayant regroupé près de 70 participants dans la salle du Castel Park.
L’ambiance toujours agréable et conviviale nous a permis de retrouver les habitués de nos systèmes alternatifs, de nouveaux challengers ainsi qu’un guest, « Moby », venu une nouvelle fois nous rencontrer.
L’Amiga « classic » était en force cette année, accompagné de toutes ses déclinaisons nouvelle génération, le tout suivi par ses confrères ordinausauriens (Amstrad, Oric, Thomson, Atari…).
Les organisateurs ont assuré une fois de plus tout au long du we. Les apéros, les repas, les concours mis en place, leur disponibilité et leur gentillesse, c’était TOP !
Je vous partage mes photos + vidéo tour : http://chris.highlander.free.fr/NASS2025/
J’espère vous revoir toutes et tous pour un prochain événement, c’était très sympa de discuter avec vous durant ce long we 🙂
Don't lose it... and don't lose your head
Merci Highlander pour ces photos et cette vidéo, c’est chouette de vous voir/revoir même si j’aurais préféré être là pour taper la discut’ avec vous !
Je vois que ton fidèle Mac Mini est toujours à l’œuvre, c’est chouette. Et c’est bien Gribouillis qu’on peut apercevoir ?
Y’avait du monde, impressionnant !
Ah, et qui a gagné le tournoi de Pong ? 😁
—
/me essayera d’être des vôtres l’année prochaine !
Only Amiga makes it possible !
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2025 Surgères (vos retours)
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.