NASS 7 : Topic Officiel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)

  • ali_4A

      #4785

      C’est la derniere ligne droite : il vous reste seulement une semaine pour vous inscrire et ainsi bénéficier du meilleur tarif.

      Il vous en coutera 5 euros de plus apres le 30 JUIN , et nous ne guarantissons pas pour vous le repas traiteur pour les 10 ans de l’assoc.

      Rendez vous pour tous les inscrits les 13-14 et 15 Juillet à Surgeres.

      Les cadeaux de la Tombola sont arrivés, ils sont BÔ 8-)

      Pour tous renseignements et voir la liste des inscrits, visitez notre section NASS7 sur le site de l’association 4A.

      Si vous avez des questions, des remarques, les 4A vous répondront avec plaisir sur ce topic :-D

      A bientot !!

      M_o_Illusion

        #83153

        Quoi qu’on va y faire finalement ? histoire de savoir si on va se faire c*ier comme des rats morts pendant tout le WE quoi ! (je déconne là ^^)

        slobman

          #83154

          Hip !!

          Ben, on pourra se moquer de thefab, et j’espère que glames continuera sur sa lancée d’assiettes renversées ;)

          !! qiH

          thefab

            #83155

            enfoired :)

            Admin

            bigdan

              #83156

              Si quelqu’un à un A500 avec une rom 1.3 (ou 1.2) avec 1 Mo de mém qu’il veut jeter ou donner, je suis preneur au NASS ;-)

              Et cette année j’achète pas de glaces à Poly…

              /me qui doit aussi penser à chercher un hébergement pour

              le dimanche soir (avant de repartir le Lundi frais et dispo)

              wario17

                #83157

                Bonsoir Bigdan

                La mémoire j’ai cela en stock dispo au NASS mais sans accumulateur :(

                l’ébergement cela peut s’aranger :)

                j.c.

                Anonyme

                  #83158

                  maintenant que je suis a 100% de venir (je suis inscrit :) )

                  je passe aussi une petite annonce speciale nass

                  si des gens ont du matos pas cher pour ameliorer mon 1230 , je suis preneur .

                  n’hesiter pas a me poster en mp ce que vous avez pour le 1200 .

                  et s’il y a des effika dispo a moins de 100 euro je suis preneur aussi

                  a+ jbam

                  Polymere

                    #83159

                    Et cette année j’achète pas de glaces à Poly…

                    Merde alors c’est malin tout le monde va se rappeler de cet épisode peu glorieux pour moi :]

                    Sinon quelle meilleurs façon de commencer ces vacances que de commencer par un NASS :)

                    /me impatient d’y être…

                    fenrix

                      #83160

                      hellooooooooooooooooooooo!

                      et bien là c’est bon je viens – ça sera ma première Amiga Party depuis… oula! Aix la Chapelle 2002 :-P

                      Avis aux amateurs, je pars du Nord de la France (Lille ou Béthune) et j’ai de la place dans la voiture. Si ça intéresse des gens, contactez moi :-)

                      ali_4A

                        #83161

                        @ Fenrix : on attend ton inscription ;-)

                        J-17

                        Il est encore temps de prendre une bonne décision et de venir nous voir.

                        Pour finir, je citerais le grand philosophe, encore un peu méconnu, TheFab :”Le NASS, ça tabasse !”

                        thefab

                          #83162

                          expression empruntée à la très grande star qu’est BatteMan.

                          /me tenait tout de même à rétablir la vérité vraie.

                          ali_4A

                            #83163

                            Arf… je ne savais pas 😮

                            Gloire à Batteman alors, et bouh à TheFab ( meme s’il a rétabli la vérité, bouh quand meme :-D )

                            ali_4A

                              #83164

                              Sauf gros probleme de derniere minute, il y aura une connexion ADSL pour le NASS 7 :-)

                              BatteMan

                                #83165

                                Je me demande si cette phrase mythique ne vient pas de Poly ou de Mahen en fait ;-)

                                Sinon, je vais demander à avoir mon lundi vu que je bosse d’équipe du matin, alors si j’ai pas mon lundi, ça va être difficile de venir.

                                Si je l’ai, vous pourrez compter sur moi ;-)

                                /me refile le bébé avec l’eau du bain.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Anonyme

                                  #83166

                                  Hmm, je l’ai utilisée (comme tout le monde) mais dans mon esprit ça venait de Batteman aussi, qui a peut-être éhontément plagié notre cher Poly…

                                  Batteman : mais te rends-tu compte que sans toi en guest star, la moitié des inscrits se désiste ? :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 7 : Topic Officiel

                                Amiga Impact