NASS 7 : Topic Officiel

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)

  • Anonyme

      #83242

      merci aux organisateurs pour ce super nass .

      c’etait mon premier mais je viens de prendre un abonnement pour au moins 10 ans :) vivement l’annee prochaine .

      merci aux membres pour la bonne ambiance et pour leurs conseils (je viens de commander ma carte efika :) )

      et enfin merci pour la tombola, le disque dur fonctionne tres bien et tombe bien ;)

      a+ jbam

      slobman

        #83243

        Hip !!

        Euh… merci ;)

        P.S.: Non, tout a déjà été dit, alors euh…

        !! qiH

        ali_4A

          #83244

          Merci à tous les participants !!

          Je commence juste à reprendre du poil de la bête, le week end a été épuisant pour les orgas, mais bon, c’est de la bonne fatigue !!

          En espérant vous revoir tous l’année prochaine !!

          /me est content, car apres l’orage de dimanche, plus de net, mais apparememnt, tout refonctionne à nouveau :-D

          Fraggle_Roxx

            #83245

            Hello tous!

            Tout d’abord, félicitations et remerciements à la famille Bridier et les astres qui gravitent autour (Fabien et autres compères), nous ayant gratifié d’un Nass 7 fabuleux.

            Un accueil chaleureux, une ambiance familiale au possible, l’impression d’une grande famille réunie sur 3 jours, un repas d’anniversaire somptueux, des découvertes, du jeu, du fun… Tout était là!

            Je n’en regrette pas mes kilomètres! Le temps mi-figue mi-raisin n’a pas réussi à ternir le wikainde.

            Un seul regret: le match de foot a dû être évincé, faute (certainement) de participants…

            Parmi mes découvertes:

            -la dernière version de Word Me Up (‘lo Glames!)

            -la Wii avec ses jeux de Tennis et de Bowling bien funs, malgré une vue un peu foireuse par moments

            -une présentation de MorphOS bien construite par Fab1 (même si l’on s’aperçoit que ça avance au compte-gouttes)

            -une simulation de courses autos sur X-box 360 qui m’a carrément mirifié

            -un workbench avec des chiottes en fond d’écran

            Bref, inoubliable!

            Encore merci aux organisateurs du truc, c’était parfait!

            MarcelPentium

              #83246

              Merci a vous tous d’etre venu feter les 10 ans de l’association, et on espere bien tous vous revoir l’année prochaine ainsi que ceux qui n’ont pas put venir nous voir cette année!

              :-D

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              Niffo

                #83247

                Les Photos du NASS 2007 (sélection parmi toutes les photos des participants)

                Les vidéos de Screetch (vidéos au format 3GP à visualiser avec VLC ou MPlayer par exemple)

                (une demi-journée de tri, renommage, commentage, moulinage, …8-| )

                Anonyme

                  #83248

                  Merci Niffo, tu as bien du courage :)

                  Edit : ‘tain, en plus c’est super bien fait :)

                  Anonyme

                    #83249

                    merci niffo , tres beau boulot .

                    merci a tous ceux qui ont prit des photos

                    et merci au telephone 80go :) de Screetch pour les videos

                    a+ jbam

                    Screetch

                      #83250

                      Merci à toute l’équipe du NASS, c’etait le meilleur NASS de l’univers tout entier !

                      Cela m’a redonné du courage pour organiser un AmigaPlage 2008 (cette année, c’est rapé désolé…).

                      Sinon, on attend le contenu du livre d’or !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      fenrix

                        #83251

                        merci à tous, j’ai passé un excellent moment :-)

                        j’étais curieux de voir MOS 2.0 maintenant je serai bien content de l’Avoir… sans parler des logiciels de Stefkos qui ont l’air très très bien!

                        Merci à Glames et à Poly aussi pour leur disponibilité et leurs excellents logiciels – vivement 2015 pour les nouveaux niveaux de WordMeUpXXL ;-)

                        Et évidemment merci aux organisateurs!

                        /me revenu chez lui des bons souvenirs pleins la tête!

                        Fab1

                          #83252

                          Comme d’habitude, très bonne organisation et très bonne ambiance. Merci à tous les organisateurs pour ce WE.

                          En plus, je gagne enfin au Pong après des années de défaites en finale. Mais je sens que cet exploit ne se reproduira pas l’année prochaine, n’est ce pas Batteman ? :)

                          Fraggle_Roxx

                            #83253

                            Fab1: en demies, je t’ai laissé gagner (j’en avais parlé juste avant à Gérald… Ah me*de, il est mort)…

                            Pour le livre d’or, je viendrai l’an prochain juste pour y écrire quelque chose…

                            MarcelPentium

                              #83254

                              Si vous avez des suggestions de concours pour l’année prochaine n’esité pas!

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                              TiSyl

                                #83255

                                bah moi je verrais bien une sorte de programme affiché sur le grand écran de temps en temps, pour savoir à quelle heure et ce qu’il y à comme manifestations, présentations…

                                ali_4A

                                  #83256

                                  Oui, c’est vrai qu’on devrait un peu plus se servir du videoprojecteur.

                                  C’est promis, on va améliorer ça ;-)

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 7 : Topic Officiel

                                Amiga Impact