NASS 7 : Topic Officiel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)

  • Polymere

      #83167

      /me a ausssi plagié Batteman donc la source initiale se précise :)

      ali_4A

        #83168

        Aux Inscrits : penser à poster vos cheques.

        Aux Non-Inscrits : penser à vous inscrire :D

        J-14

        BatteMan

          #83169

          Bon, jusqu’à nouvel ordre, je n’ai pas mon lundi 16… donc ce sera sans moi pour le moment… vraiment désolé de ne pas pouvoir venir (ça faisait quand même quatre années que je venais… sigh).

          Amusez-vous bien sans moi et, qui sait, peut-être que je pourrais avoir mon lundi et venir à l’arrache au dernier moment.

          /me ne se rappelait pas avoir “inventé” le Nass ça tabasse, mais si vous le dites ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          Niffo

            #83170

            Pourquoi ne viens-tu pas vendredi-samedi ? Comme ça ça te laisse le dimanche. Jusqu’à maintenant, tu venais bien pour 2 jours ! :)

            ali_4A

              #83171

              Niffo a toujours de bonnes idées 8-)

              Demain 00h01, il sera trop tard pour bénéficier des 5 euros de réduc et vous n’aurez pas de repas traiteur le samedi midi !

              Allez, on s’inscrit et on vient fêter les 10 ans des 4A !!

              Plus on est de foufous, plus on rit !!

              edit : il y a du nouveau sur le site special NASS 7 ! Merci à Yoz Montana, le Webmaster et Graphiste Officiel du NASS 7 !!

              La liste des inscrits et qui ont payé sera mise à jour dans le week end. J’suis pas encore un pro du HTML alors j’y vais à taton :-D

              BatteMan

                #83172

                Niffo : Parce que je travaille vendredi matin… de 5h à 12h30… donc ça ne ferait même pas 2 jours (en comptant les quasi 10 heures de route). Et en fait, je ne suis jamais venu pour deux jours mais toujours pour 3 ou 4 grâce à nos amis des 4A, ou grâce à mahen chez qui je squattais, ou grâce au camping de Surgères.

                Je suis vraiment désolé, mais là c’est vraiment trop peu pour moi (et surtout, je ne me vois pas prendre l’auto tout seul après avoir bossé).

                Peut-être qu’on me donnera le feu vert pour mon jour le vendredi 13, avec un peu de chance (hahahaha).

                /me ne vient pas, pour le moment…

                Only Amiga makes it possible !

                wario17

                  #83173

                  Bonjour Batteman

                  Comment te dire que ta non venu (pas tout a fait officielle pour le moment) m’attriste :((

                  J’espère de tout coeur que tu sera parmis nous pour ce grand moment de la vie de notre assoc’:))

                  A bientôt et je le crois :))

                  j.c.

                  ali_4A

                    #83174

                    On a reçu encore deux inscriptions aujourd’hui !

                    Alors les retardataires, n’hésitez plus et venez nous voir :-)

                    Fraggle_Roxx

                      #83175

                      Sandro Tison vient.

                      Iincrivez-le parmi les participants

                      TiSyl

                        #83176

                        /me est inscrit, mais le chèque à mis du temps à ce faire :-D

                        Trop occupé ces temps-çi ;-)

                        ali_4A

                          #83177

                          @ Fraggle_Roxx : oui, il est bien inscrit ;-)

                          Voilà, les inscriptions tarifs réduits et repas traiteur sont terminées.

                          Mais les retardataires et les indécis de dernieres minutes sont encore les bienvenus !

                          Il vous en coutera 5 euros de plus et nous ne vous garantissons pas le repas traiteur du samedi midi.

                          J-11

                          TiSyl

                            #83178

                            Ali, tu parle pour les inscriptions ou paiement ?

                            Parce que je suis inscrit depuis un moment, et je suis toujours affiché en attente.

                            Par contre, j’ai mis du temps pour le chèque car occupé par le théatre.

                            Si étant inscrit je n’ai pas le droit au repas, dans ce cas, ce sera pour une autre fois que je viendrais !!!!

                            ali_4A

                              #83179

                              Mais non, t’inquietes, tous ceux qui se sont inscrits auront le repas traiteur ;-)

                              On attend encore quelques cheques

                              ali_4A

                                #83180

                                Juste pour dire qu’une connexion ADSL sera bien présente au NASS 7, sauf si France Telecom nous fait un coup de pupute X-D

                                Fraggle_Roxx

                                  #83181

                                  Alors les piou-pious, ça s’annonce bien ?

                                  Mon chèque part demain, si tout va bien!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 7 : Topic Officiel

                                Amiga Impact