NASS 7 : Topic Officiel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 129)

  • ali_4A

      #83182

      Oui, tout se présente bien :-)

      Nous venons même de recevoir une inscription d’un Polonais !

      Le NASS s’internationnalise et c’est génial !!

      La fête s’annonce grande et j’espère que tout le monde sera en forme pour ces 3 jours !!

      Niffo

        #83183

        Wouaouuuuuu !!! :))) J’avais bien fait d’y aller au flan !

        /me va faire chauffer son routeur Coyote Linux

        La honte pour l’Alchimie ;) (/me blague évidemment)

        TiSyl

          #83184

          C’est koi le NASS ?? :-D

          /me plaisante X-D

          JiDeWe

            #83185

            tiens?! j’ai parler justement de la rochelle avec un client aujourd’hui même, beaucoup de superbes souvenirs dans cette région, mais c’est loin pour moi et je suis toujours aussi full dans mon planning.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            ali_4A

              #83186

              @JiDeWe : La côte atlantique, c’est beau !

              Viens nous rendre une ptite visite :-D

              MarcelPentium

                #83187

                Et le feux d’artifice au dessus du chateau de Sugères merite le deplacement lol

                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                ali_4A

                  #83188

                  Une mise à jour au niveau de la page des concours a été faite !

                  Un nouveau concours sera proposé : le meilleur temps sur le jeu Forza 2 avec le volant retour de force :-)

                  J-7

                  ali_4A

                    #83189

                    Pour l’instant, le programme est plutot libre.

                    Il n’y a que Glames qui nous présentera la derniere version de Word Me Up XXL.

                    Si jamais des personnes sont interessées pour nous faire une présentaion, qu’ils nous contactent :-)

                    MarcelPentium

                      #83190

                      Oui ca serait sympa une presentation de morphos 2, de l’efika, etc

                      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                      Amiga 1230
                      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                      ali_4A

                        #83191

                        J-4 : j’espère que tout le monde va être en forme pour les 3 jours du week end !

                        Les 4A sont quasiment prêts, on est en train de fignoler le tout par que tout soit nikel ;-)

                        Si des gens sont intéressés pour nous faire une présentation, qu’ils nous fassent signe.

                        Sinon, pour que le concours de Lancé de CDs se passent dans les meilleures conditions, si vous pouviez emmener quelques CDs à balancer, ce serait cool :-D

                        Pensez y, merci

                        thefab

                          #83192

                          il manque plus que le soleil

                          Niffo

                            #83193

                            Sinon, pour que le concours de Lancé de CDs se passent dans les meilleures conditions, si vous pouviez emmener quelques CDs à balancer, ce serait cool

                            J’ai un spindle de 50 plein juste pour vous ;)

                            wario17

                              #83194

                              Bonjour

                              Normalement le soleil doit être au rendez-vous avec des températures de 30° pour samedi et dimanche, mais la météo n’est pas une science exacte, si au lieu du soleil il y a de la pluie ont ira ramasser des CAGOUILLES, le problème c’est qu’avec toutes ces dernières précipitations elles sont très rapides :((

                              A bientôt pour le NASS

                              j.c.

                              fenrix

                                #83195

                                si je prends mon Peg, je dois prendre quoi comme cable pour le réseau?

                                PS: c’est boooooooooooooooon les cagouilles!!!

                                j’adore ça depuis tout petit

                                /me va faire la danse de la pluie ;-)

                                ali_4A

                                  #83196

                                  @ Fenrix : ben il faut que tu ammenes un cable pour etre relié à un HUB, rien de spécial quoi :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 129)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 7 : Topic Officiel

                                Amiga Impact