Ne pas acheter ICD AdFFV (Flicker Free Video)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• garou

j ai achete sur ebay un scandoubler Amiga 500 1000 2000 AdFFV flicker fixer scan doubler de la marque ICD’s AdFFV (Flicker Free Video) qui n a pas été donné en croyant avoir un bon produit j ai été deçu je l ai branche sur a500 et a1000 ensuite j ai mis une demo la mauvaise suprise a été de voir que le scrolling etait trouble et les lettres interlacers le reste etait de bonne facture couleur image workbench stzble, mais tout object scrolling, bob etc devenait trouble en ce deplacent de gauche a droite

donc il y a une panne sur l un des ci de la carte mais je ny pense pas ça doit etre normal si quelqu un a la meme cartes pour me confirmer

je pense que se produit a été conçu seulement pour travailler

pao dpaint word, tout les logiciels qui utilse les hautes resolutions

pour pas ce flinguer les yeux et rien d autre les boules c est dure de trouver un bon scan doubler sur amiga

SoundSquare

c est dure de trouver un bon scan doubler sur amiga

et l’Indivision ECS c’est pour les chiens ? ;-)

Il sort ce mois ci, précommandes possible. (amigakit, vesalia etc) De loin ce qui ce fait de mieux.

Voxel

exact :-) l’indivision ecs est ta solution !

et… j’en attend l’arrivée ainsi que de versions A4000/cd32 d’ici l’Alchimie !!! (la version A1200 est temporairement épuisée par contre)

donc passez vos commandes à voxelamigashop CHEZ free POINT FR !

M_o_Illusion

Voxel> combien pour la version CD32, pour info ?

Voxel

Indivision AGA (A4000/CD3.2/A1200) c’est 129 Euro la bête :-) plus les frais de cochon :-)

La version ecs j’ai pas encore le prix final mais ce devrait être dans ces eaux là, voire moins :-)

M_o_Illusion

Je pense que je vais me laisser tenter par une version CD32 pour l’Alchimie, si tu en as en stock (j’imagine que tu vas en déplacer un peu sur place, non ?) :)

Voxel

Et comment ! j’aurais sur place tout mon stock de produits Amiga et accessoires ! :-D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ne pas acheter ICD AdFFV (Flicker Free Video)

Amiga Impact