NEC AccuSync LCD51VM

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #152764

      sur mon écran (LG M227WDP), c’est gommé par le désentrelaceur de l’écran.

      Lion

        #152765

        ça serait bien aussi de savoir si d’autres modèles de la gamme AccuSync ont cette faculté :-)

        @athlonet68 : de quel modèle de JVC tu parles ? pourrais tu être plus précis STP ?


        @Johnz
        : comment est/était relié l’Amiga à cet écran ? vu qu’il ne dispose que du VGA, aurais tu utilisé un adaptateur RGB/VGA ?

        Anonyme

          #152766

          Ben justement non.

          Dans un autre post, quelqu’un se demandait comment il était possible de passer du jeu au bureau, avec un amiga équipé d’une picasso 2. Donc, sans scandoubler!

          Personne ne connait ce modèle! Ce serait le saint-grâal si on arrivait à trouver cette référence.

          Lion

            #152767

            y a une liste de moniteurs supportant le 15khz ici

            et y a même un modèle JVC !

            JVC Information Products Co.; JVC GD-H4220US; h422ous; 15.0-37.0; 45.0-87.0; 1

            j ai posé la question à fizsteve sur amiga.org :-)

            johnz

              #152768

              il etait relié a l’amiga via un adaptateur vga pour amiga

              en haute rez pour l’amiga, ça ne scintille pas du tout

              Lion

                #152769

                ok merci c est bien ce que je pensais !

                Lion

                  #152770

                  athlonet68 a écrit :

                  Ben justement non.

                  Dans un autre post, quelqu’un se demandait comment il était possible de passer du jeu au bureau, avec un amiga équipé d’une picasso 2. Donc, sans scandoubler!

                  Personne ne connait ce modèle! Ce serait le saint-grâal si on arrivait à trouver cette référence.

                  Steve vient de me répondre :

                  Hi Lio,

                  I have several setups but the one I think you mention is just an LCD TV, RTG is connected to VGA input and PAL/Native modes are connected to RGB/Scart.

                  This would work on any LCD TV, you just need to switch the channel from PC to AV, not auto switching, I use the remote.

                  Some of my systems (A4000’s) have Scan Doublers/RTG like PicassoIV so can switch between RTG and native modes automatically.

                  je lui ai demandé le modèle exact, on ne sait jamais :-D

                  Anonyme

                    #152771

                    C’est mon cas aussi. C’est la télécommande qui mon switch.

                    Quand le scandoubler n’arrive pas à me restituer le signal correctement en VGA.

                    Avec certain jeux, c’est correct. avec d’autres, on croirait regarder du pal sur une tv secam. Image sombre et distordue.

                    Je précise que j’ai un 1200 avec un busboard et une CV64/3D.

                    Zalex

                      #152772

                      Une question me vient alors.

                      – 1 – Si l’écran proposé à la vente sur eBay par Johnz est bel et bien un NEC AccuSync LCD51VM (n° de la pièce détachée : ASLCD51VM-BK pour le noir).

                      – 2 – Si NEC donne les spécifications du dit moniteur disponibles ici – Onglet “Specs” et n’indiquanrt pas, bien sûr, que le moniteur accepte le 15 KHz.

                      Cela veut dire qu’il va falloir commencer à connecter nos Amiga sur tous les écrans de PC qui nous tombent sous la main afin de tester si l’image s’affiche ou non ?

                      Qu’en pensez vous ?

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Tax

                        #152773

                        Bonjour,

                        je viens d’acheter la version en 17″ de ce moniteur.

                        Je ferai quelques photos du résultat.

                        A+ T@x

                        Zalex

                          #152774

                          OK, je pense qu’on est tous preneur :-)

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Zalex

                            #152775

                            Hello,

                            Petit déterrage à bon escient …

                            Tax a écrit : (…) je viens d’acheter la version en 17″ de ce moniteur.

                            Je ferai quelques photos du résultat. (…)

                            Alors Tax ? Ce moniteur ?

                            A tous, avez vous pu tester d’autres moniteurs LCD de PC prévus pour le 31 KHz qui sembleraient marcher sur nos Amiga en 15 KHz ?

                            Si OUI, des photos, vidéos, feeling …

                            /me qui va bientôt tester l’Amiga sur un veil écran IBM LCD de la mort en terme de définition + il déscend à 48 Hz de balayage horizontal 8-) 8-) 😮

                            Edit : Mince, j’ai du rêver ! Voici les caractéristiques de l’écran –> T210 20.8-inch QXGA TFT Flat Panel Monitor (6659)

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel NEC AccuSync LCD51VM

                          Amiga Impact