Neo geo mini

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • mikedafunk

      #310069

      La version Japonaise n’a pas des couleurs ternes 🙂

      https://www.presse-citron.net/snk-neo-geo-mini-version-japon-international/

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Screetch

        #310075

        Le problème est que l’écran ne fait que 9 cm il me semble et donc le bartop est vraiment trop étroit pour mes mains, pourtant pas si grosses que ça…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        mikedafunk

          #310077

          Il te faudrait plus ce genre de matos 🙂

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #310084

            oui sauf que pandora c’est loin d’etre le top
            il faut plutot ce genre de matos 🙂 🙂

            En tout cas la neogeo mini me fait quand même de l’oeil ^^
            Ben oui une borne pour le fiston lol

            Anonyme

              #310086

              screetch : l’écran de la neogeo mini fait presque le double que celui de la Game Boy et pourtant nous avons tous passé des millions d’heures sur la Game Boy 😉 🙂 🙂
              Perso je ne trouve pas que cela soit génant , surtout que l’ont peux brancher le tout sur un enorme TV avec deux sticks

              leo

                #310089

                @jbam: oui mais on n’avait pas le même âge 😉

                Anonyme

                  #310090

                  C’est ce que j’appel DE LA GROSSE DAUBE 🙂
                  Et bein, neogeo nous avait pourtant habituer à du bon.

                  La…c’est purement du marqueting (c’est neogeo alors on achete)

                  Anonyme

                    #310091

                    Léo : perso je m’amuse toujours sur Gameboy , gba et autre (j’ai du rester jeune dans ma tête ^^)

                    Giants : Pourquoi de la grosse daube ?
                    Qu’est ce qui te fait dire sans aucunes informations que ce n’est pas du bon ?
                    Tu es mme Irma ?

                    Perso je vois cela comme une vrai NEOGEO , sur la TV en mode 2 players avec stick.
                    Mais le tout avec un look excellent et la possibilité en plus d’être nomade .
                    Maintenant faut voir le rendu .
                    (Si cela offre la même qualitée que le NEOGEO sur Switch alors c’est vraiment du tout bon)
                    Donc oui cela m’intéresse même si la NEOGEO en FPGA arrive et me fait de l’oeil ^^

                    simon-s

                      #310095

                      bonjour jbam

                      quel est la derniere version happiga
                      il y aura un moyen de commander happiga avec un clavier plus
                      insaller amiga 1200 en deuy partition
                      workbench et work
                      tout installer dans la boitier du clavier plus usb
                      car j’ai un tres vieux ordinateur je ne peux pas utiliser Linux
                      je sais tout travail merite salaire
                      mecri pour les reponses d’avance

                      Anonyme

                        #310098

                        Au lieu de polluer des posts avec des messages qui n’ont rien à voir c’est beaucoup mieux de passer par les mp .

                        Donc je ne repondré pas ici

                        simon-s

                          #310100

                          boujour j’ai ete sur le site happipa et je me suis inscrit dans le fomun
                          mais je ne sais pas entrer pour la question

                          Tiki

                            #310175

                            😀 S’est pas bien…

                            Quand j’ai lu le titre du fil de discussion, j’ai vraiment cru à une ré-édition de la console suivant la tendance du moment.
                            Je suis déçu.

                            Tiki

                            mikedafunk

                              #310196

                              Neo geo “mini pouss” ou “mini pouces” conviendrait mieux ? 🙂

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              mikedafunk

                                #314912

                                Slater79

                                  #314915

                                  Neo geo « mini pouss » ou « mini pouces » conviendrait mieux ?

                                  Pratique pour la caravane de Jospéphine ange gardien 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Neo geo mini

                                Amiga Impact