News OS4 non publiée

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • elwood

      #3519

      Hello à tous,

      Ce matin (!) j’ai rempli une news concernant le nouveau driver IDE fait par SG2.

      Je suis étonné qu’elle ne soit pas déjà apparue sur la première page du site. Surtout qu’une autre (Huno party) est, quand à elle, apparue entre temps.

      Qu’en est-il ?

      CptBlood

        #65337

        je vais répondre à la place des modérateurs.

        Tu vois, lorsqu’une new est publiée sur le site , elle passe d’abord chez le modérateur qui la contrôle.

        Il est possible que les modérateurs n’aient pas le temps de traiter cette new.

        Parcequ’ils vont travailler ou à l’école.

        Donc ce traitement peut prendre 24 heures.

        Voilà, faut pas s’affoler.

        Edit:

        ah oui, et puis, Bigdan, l’auteur de la new de la Huno, est modérateur. Donc, la new apparaît tout de suite. C’est normal.

        /edit

        Cpt Blood

        elwood

          #65338

          Oui je sais, c’est juste qu’une autre news étant publiée, ça m’étonnait.

          Enfin, tu as sans doute raison.

          slobman

            #65339

            Hip !!

            De plus, si la news ne respecte pas la charte ai et qu’elle nécessite du retravail de la part du modérateur, et qu’il n’a pas le temps, et bien, il la laisse pour le prochain modo qui aura le temps… et en ce moment, y a pas grand monde…

            Et si ça se trouve qq1 avait déjà soumis cette news, ce qui nécessite donc du travail comparer les deux news, faire la synthère, choisir la mieux, etc…

            Et les modos, peu nombreux, ont le droit d’avoir une vie.

            Et si la news de la hunoparty était en attente depuis déjà plusieurs jours ? Et si il y avait d’autre news en attente avant la tienne ?

            !! qiH

            [tiens, le message du démon]

            crisot

              #65340

              zeeeeeennnnn elle vas arriver la news :)

              Ca m’est déjà arrivé qu’une news passe 1 ou 2 vagues après que je l’ai posté: Temps de validation oblige.

              C’est pas des nolifes nos modérateurs :)

              elwood

                #65341

                Ok, ok désolé. Je dirai plus rien…

                falcon1

                  #65342

                  vala un modo est passée… et c’est publié :)

                  WickedVinz

                    #65343

                    Et oué on a une vie.. personnellement je n’ai plus bcp de temps à consacrer à AI… on ne fais pas de dénigration (mmmh c’est le bon mot?) de news OS4.. si on n’a pas le temps, on n’a pas le temps…

                    Tjs est-il que cete semaine j’avais une ballée de news à faire/passer et que je n’en aurai pas le temps : si qq1 pouvait soumettre qqchose sur ces différents sujets ça serait pas mal :

                    ECX

                    Zune for Afa_OS prerelease

                    Troika NG

                    KHTML update

                    [EDIT]la présence dans les prochaines edition d’amiga forever de Another World avec la permission d’eric Chahi (une version spéciale)[/EDIT]

                    Sinon, bin tant pis pour la SEULE SOURCE d’information journalière Amiga Francophone (ie. AI)

                    (Bien sur, Murakami fait du très bon travail avec la one power week que je lis avec plaisir tout les dimanches mais c’est donc de l’information hebdomadaire)

                    et je vous passe les news softs diverses (une paire de jeux/ports SDL, un site pour commander en ligne cubic IDE, opensolaris sur pegasos)

                    elwood

                      #65344

                      Ok ok, milles excuses. C’était juste troublant.

                      Bref, je sors.

                      Feuille

                        #65345

                        WickedVinz a écrit :

                        on ne fais pas de dénigration (mmmh c’est le bon mot?)

                        On dit plutôt « dénigrement ». ;)

                        Yod4z

                          #65346

                          Troika NG, ouah! cool la DDR2 ca va permettre d’avoir de la ram moins cher vu que la ddr1 va augmenter l’annee prochaine.

                          http://www.tundra.com/Products/PowerPC/Tsi109/index.cfm

                          SoundSquare

                            #65347

                            @Yod4z

                            t’emballe pas trop quand même, Troika ou ACK même combat, ils annoncent de nouveaux produits tous les 6 mois mais n’en sortent jamais aucun. Dans 6 mois ils t’annonceront que ça vaut plus le coup de supporter la ddr2 et que la ddr3 c’est mieux et que donc ils vont sortir un TroikaNG2… etc.

                            BatteMan

                              #65348

                              Et je m’excuse de ne plus être présent en ce moment, que ce soit pour les news et autres modérations…

                              AI tourne au ralenti en ce moment, mais si vous voulez participer activement, n’hésitez pas à vous manifestez. On vous accueillera à bras ouverts.

                              /me est complètement déconnecté…

                              Only Amiga makes it possible !

                              SoundSquare

                                #65349

                                tiens y’a un nouveau parallel.device pour MOS…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Amiga Impact Contenu News OS4 non publiée

                              Amiga Impact