Newsgroup Amiga ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • therunningeyes

      #5682

      Salut,

      la recherche a rien donné, alors je pose la question.

      quel sont les newsgroup amiga ?

      autre question, je ne me souviens plus mais il y avait des serveurs de news avec abonnement pas mal.. celui de Neuf Cegetel c’est une M…. j’ai l’impression qu’il a un message sur cent.

      merci,

      JC.

      croquemitaine

        #94457

        Pourtant google ou yahoo recensent de tels groupes et surtout usenet,que je sache.

        google

        yahoo

        usenet

        therunningeyes

          #94458

          certe,

          je précise.. je n’ai rien trouvé sur amiga impact.

          et effectivement sur google, j’ai cherché.. mais je n’ai qu’une vie pour tout lire :)

          p-e que des habitué de newsgroup sont de bon conseil.

          usenet le moteur.. connaissait pas.

          JC

          henes

            #94459

            comp.sys.amiga.*

            fr.comp.sys.amiga

            Brumiga

              #94460

              @therunningeyes,

              Je n’ai dans mes liens que l’adresse suivante. En cliquant sur le lien j’ai cru au premier abord que le contenu n’était plus en rapport avec l’amiga, je n’avais pas vu toute la page. Néanmoins tous les messages postés sont pollués par google de la façon suivante.

              Vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages.

              Pour envoyer un message, vous devez dans un premier temps rejoindre ce groupe.

              Veuillez mettre à jour votre pseudonyme dans la page Paramètres d’abonnement avant de publier des messages.

              Vous ne disposez pas de l’autorisation nécessaire pour publier un message.

              D’après les commentaires lus voici 1 an ou plus les irréductibles qui postent/postaient sur ce groupe usenet n’avaient pas envie de s’enregistrer sur un site quelconque pour utiliser son forum. Attitude que je considère comme stupide…

              Brumiga

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Newsgroup Amiga ?

            Amiga Impact