NexuiZ sur MorphOS ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Sur le site de KIERO j’ai trouver des images de NEXUIZ.

Existe t’il sous MorphOS ou est ce que ce sont des images d’un autre

portage.

http://www.binaryriot.com/kiero/misc/nexuiz000000.jpg

henes

C’est bien Nexuiz porté à MorphOS mais il n’est pas encore satisfait du résultat.

Anonyme

et sais tu quand penses t’il en etre satisfait ?

Un jeu comme ca c’est terrible sous MOs…

serge

savez vous s’il est sorti ce jeu?

RyZen Rulez 😉

Daff

Cette image est en ligne depuis quelques années. Et Kiero n’a pas toujours pas distribué officiellement sa version de NexuiZ pour MorphOS (pour des raisons de vitesse je crois).

Mais qu’apporte ce jeu de nouveau par rapport à Quake 3 Arena, Open Arena ou Warsow ? Si c’est pour avoir un énième FPS sur MorphOS, y’a rien de pressant.

SoundSquare

Nexuiz est déjà lent sous linux sur x86, j’ai toujours trouvé le moteur assez poussif un fois qu’on active des fonctions graphiques avancées (mais rien de méchant).

SixK

Nexuiz marche tres bien sur un Duron 1,4 Ghz + Radeon 9250 wue ce soit sous linux ou windows…

Apparament il a été porté par Kiero et Bigfoot, mais aucun des 2 n’a rendu publique leur travail.

Et maintenant les versions qu’ils ont porté sont obsoletes, elle ne permettraient pas de pouvoir se connecter aux différents serveurs.

Lorsque Nexuiz a été porté sur Morphos, le moteur avait des problemes de lenteur reseau et toutes les options étaient activées par défaut ce qui le rendait particulierement lent, mais la derniere version est un petit peu mieux optimisée…

Bref il faudrait que quelqu’un tente à nouveau un portage…

SixK

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NexuiZ sur MorphOS ?

Amiga Impact