Niffo est une bête de …. !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Non, c’est un peg pour MorphOS, avec en cadeau bonux Linux et MacOSX !

– mahen, qui fait pareil mais ne lance nux ou osx qu’une fois tous les 36 du mois

Edit : zut, trop lent ;)

Screetch

Je pense que je vais faire joujou avec MacOS pendant quelques jours puis je m’y connecterais qu’une fois tout les 36 du mois…

Pour Nux, je veux apprendre cet OS pour le boulot…

/me profite de l’extreme polyvalence de son Peg II :-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

A la fois, c’est risqué, tu peux tomber amoureux d’OSX, qui est un système infiniment plus moderne, stable et complet :)

Screetch

Cela m’etonnerait Mahen, même si je le trouve sympa…

Je suis trop « AMIGA Aware » pour ça :-D !

J’aime bien être en dehors des clous…

Niffo

Ah ben voilààà, j’ai trouvé la fameuse personne qui, comme batteman, dit toujours un synonyme de « en même temps » ! C’est mahen et son « à la fois » !

Anonyme

En même temps, je l’ai dit qu’une fois là :)

Déjà que je peux plus dire « forcément » :'(

Niffo

En même temps, je l’ai dit qu’une fois là :)

Non, tu l’as dit aussi ici ;)

Daff

Après quelques bidouilles dans MacOnLinux (celui du dernier PegXMac), le réseau fonctionne avec TUN sans problème. Le DHCP est activé. Le son est utilisable avec l’AC97.

Par contre, avec mon modem (pas routeur), je ne peux toujours pas activer le réseau (alors que ça marche chez mon voisin, qui a un routeur, et avec exactement la même configuration).

Mon article sur le dernier PegXMac est en relecture chez Niffo, donc il sera en ligne sur Obligement dans pas longtemps.

Niffo

Bon, ça y est mon article est mis à jour et transmis à Daff.

Au menu :

– Souris PS2 fonctionnelle

– Partition physique hébergeant OSX pouvant être située au delà des 8 Go

– Son fonctionnel sans carte soundblaster

– Ejection possible des CD pendant l’installation de OSX

– Lecteurs cd et graveurs correctement reconnus par OSX

Je vous fais signe dès qu’il est en ligne.

Daff

Le roi du « From Scratch » se moque du prince du « A la fois » ;-)

Screetch

Niffo a écrit :

Heu, au fait, tu as bien mis DHCP dans ta config réseau de MacOSX ??

En même temps, j’ai mis « Automatique », c’est çà ? Et à la fois ça marche pas…

Screetch from scratch X-D

Niffo

En même temps, j’ai mis « Automatique »

Non, « automatique » ça n’a rien à voir. Il faut double-cliquer sur ta carte réseau et mettre « dhcp » au lieu de « manuellement » car pour l’instant ton OSX est configuré pour mon réseau local, donc ça ne risque pas de marcher sur le cable ;)

Cela dit, comme je le disais plus haut, je ne suis pas sur que ça marche avec le driver SHEEP de MOL et qu’il faudra plutôt utiliser le driver TUN.

/me se contente de SHEEP puisqu’il est en adressage statique.

Niffo

Voilà, la mise à jour de mon article est en ligne sur le site d’Obligement.

Et pour ceux qui préfèrent payer ;)) … Daff à mis en ligne un article sur l’installation de PegXMac.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Niffo est une bête de …. !

Amiga Impact