Nintendo switch

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Anonyme

      #272267

      ace : a première vue Nintendo a retenu la leçon et en effet il ont mis le paquet sur la simplification du développement (hard classique)

      leo : C’est clair que avec Nintendo il y a énormément d’exclusivité .

      mais apres il faut aussi des jeux commun pour que tous le monde soit content (meme si sur ma wii u et ma 3ds j’ai quasiment que des jeux Nintendo)

      Sinon par curiosité je regardais le nombre de vente des différents jeux video . C’est clair que Nintendo domine vraiment le marché

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus

      ACE

        #272286

        Le seul truc qui m’embete c’est que je ne pense pas que fifa et pes sortiront dessus. Ou du moins j’espère ce seront pas des  version pourrie comme sur la Wii…. de toute façon même fifa est nul à côté de kickoff2 ou swos ou speedball2 😉 entre nous à part Mario kart il y a aucun jeu de voiture digne de ce nom sur Wii et Wii u. Allez j’enlève volontairement trackmania qui est le seul jeu intéressant à part Mario kart.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Sa

          #272294

          Le jeu de basket sur la vidéo de présentation donne de l’espoir pour une version FIFA similaire à celui de la ONE/PS4, enfin on véra bien…

          JiDeWe

            #274101

            http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/10/la-nintendo-mini-classic-la-console-retro-venue-de-france_5028913_4408996.html

            je viens de lire et article, la fin est interessante également

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Aladin

              #274102

              En parlant de la mini nes:

              C’est du foutage de gueule cette mini nes. Ce n’est pas les vrai composants de la nes, c’est juste un emulateur software même pas fpga. De plus le prix est le même malgré les jeux non traduits qui perdent tout intérêt comme final fantasy ou zelda2. Les câbles ultra court, etc …

              Le pi est un meilleur investissement. Il y a que le design du boitier qui est à récupérer.

              Pour la nintendo NX-Switch, je suis dubitatif. La dernière vrai console de salon pour moi c’est la gamecube. Depuis c’est n’importe quoi. Ce qui devraient être des options sont la base de la console. Il n’y a plus de jeux AAA d’éditeurs tiers.

              mikedafunk

                #274103

                Un petit troll gentil

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #274155

                  <span>Pour la nintendo NX-Switch, je suis dubitatif. La dernière vrai console de salon pour moi c’est la gamecube. Depuis c’est n’importe quoi. Ce qui devraient être des options sont la base de la console. Il n’y a plus de jeux AAA d’éditeurs tiers.</span>

                  Pour moi la Wii U est bien meilleur que la GameCube, je passe énormément de temps dessus, tellement qu’il y a de bon jeux.

                  Et contrairement à ce que tu dit il y a énormément de AAA d’éditeurs tiers (assassins Creed, Batman, watchdog, call of duty, fifa, spiderman, bayoneta , xenoblade, Rayman, …)

                  mikedafunk

                    #279040

                    C’est confirmé, c’est bien une console à chier [humour]

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Anonyme

                      #279131

                      Excellent

                      Aladin

                        #279205

                        Si un modo pouvait déplacer ce topic dans “Émulation et autres OS”

                        Modération de BatteMan : Je l’ai même déplacé dans “Le Bar” puisque le sujet n’a aucun lien avec l’Amiga, que ce soit en terme de jeux ou d’OS et d’émulation.

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Nintendo switch

                      Amiga Impact